jeudi 11 février 2016

Russie: "C'était tout simplement stupide d'ouvrir grand les portes européennes aux réfugiés"

J110216

21:05 -
"C'était tout simplement stupide d'ouvrir grand les portes européennes aux réfugiés car "parmi ces gens, il y a aussi de nombreux — peut-être des centaines voire même des milliers de — voyous qui sont venus en Europe avec une "mission compte-à-rebours". Maintenant, ils attendent d'être appelés et ensuite, ils agiront comme des robots" contre l'Europe" a déclaré le premier-ministre russe Dmitri Medvedev cité par Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Medvedev: la politique migratoire européenne est "un échec complet"

Sputnik, le 11 février 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Février 2016


___________***___________

Selon le premier-ministre russe Dmitri Medvedev, la politique européenne est un "échec complet" et la situation avec les migrants est un problème colossal, dont l'UE est coupable.
C'était tout simplement stupide
"C'était tout simplement stupide d'ouvrir grand les portes européennes et d'inviter tous ceux qui aspiraient à venir chez vous", a affirmé le Premier ministre russe dans une interview au journal allemand Handelsblatt.
La politique migratoire européenne est absolument effrayante
"La politique migratoire européenne est un échec total, tout cela est absolument effrayant. Mais on n'aurait pas pu s'en douter il y a quelques années? Avez-vous de si mauvais analystes?", s'est interrogé le Premier ministre russe.
Qui sont ces gens?
"Chez vous, il y a désormais des Syriens et des gens des pays voisins de la Syrie", a-t-il poursuivi. "Qui sont ces gens? Il y a parmi eux bien sûr de pauvres gens chassés par la guerre. Que veulent-ils? Survivre mais aussi toucher les aides financières de l'UE".
des milliers sont venus en Europe avec une mission compte-à-rebours
Selon M. Medvedev qui affirme "placer beaucoup de valeur dans l'humanité" et vouloir aussi "aider les réfugiés", "parmi ces gens, il y a aussi de nombreux — peut-être des centaines voire même des milliers de — voyous qui sont venus en Europe avec une "mission compte-à-rebours". Maintenant, ils attendent d'être appelés et ensuite, ils agiront comme des robots" contre l'Europe.

Selon les données de l'agence européenne Frontex, en 2015, environ 1,2 million de migrants sont arrivés sur le territoire de l'UE. La Commission européenne a déclaré que la crise migratoire actuelle était la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Course à l'Elysée: sondages, Mélenchon double Hamon

Selon Le Monde du 24/03/2017 : ... ce qu’il espérait tant s’est enfin produit : deux sondages l’ont donné ces derniers jours devant Benoî...