mardi 2 février 2016

Allemagne; guerre des réfugiés, 50 milliards d'euros de prise en charge complète sur deux ans

D020216

19:30 -
" Le séjour d'un migrant coûtera au budget fédéral 50 euros la nuit, soit 18.000 euros par an pour une prise en charge complète en hôtel. La prise en charge des réfugiés, notamment l'hébergement et l'insertion sociale de ces derniers, coûteraient près de 50 milliards d'euros à l'Etat allemand au cours des deux prochaines années" rapporte Sputnik citant une récente étude des spécialistes de l'Institut de l'économie allemande de Cologne (IW).

 Il est clair qu'avec une telle politique migratoire, le flux des arrivées ne peut qu'exploser et comme l'Europe refuse de se donner les moyens de protéger ses frontières, chacun peut en déduire les conséquences inévitables.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allemagne: des hôtels tout compris pour les réfugiés

Sputnik, le 2 Février 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 2 Février 2016


____________***_________ 
En raison de la pénurie de places dans les centres d'accueil, les autorités allemandes recherchent des options alternatives d'hébergement de migrants.
 Le séjour d'un migrant coûtera au budget fédéral 50 euros la nuit, soit 18.000 euros par an
Selon le site EurActiv, des officiels négocient actuellement avec la chaîne hôtelière un projet d'accueil de 10.000 réfugiés pour un montant total de 600 millions d'euros. Le séjour d'un migrant coûtera au budget fédéral 50 euros la nuit, soit 18.000 euros par an.

Les réfugiés devraient être logés dans 22 hôtels tout compris. Dans le même temps, on prévoit de leur apporter une assistance nécessaire afin de faciliter leur adaptation à la société.

En 2015, environ 1,1 million de réfugiés sont arrivés en Allemagne. Les débats autour de l'accueil des immigrés ont repris de plus belle après une série d'agressions sexuelles commises à Cologne et dans d'autres villes allemandes par des ressortissants de pays d'Afrique du Nord et du Proche-Orient.
l'hébergement et l'insertion sociale coûteraient près de 50 milliards d'euros au cours des deux prochaines années
Dans une récente étude, les spécialistes de l'Institut de l'économie allemande de Cologne (IW) ont estimé que la prise en charge des réfugiés, notamment l'hébergement et l'insertion sociale de ces derniers, coûteraient près de 50 milliards d'euros à l'Etat allemand au cours des deux prochaines années.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les marchands d'esclaves sont arrivés dans les bagages de l’OTAN

«Une découverte, les pratiques esclavagistes filmées par CNN ? […] Les marchands d’esclaves ne sont pas tombés du ciel : ils sont arrivés...