mardi 12 janvier 2016

UE: guerre migratoire, les carottes sont cuites

C120116
08:20 - Merkel ne quitte plus son bunker. Sa prochaine sortie d'Allemagne sera pour aller se réfugier en Argentine. La question n'est pas de savoir si, mais quand? Même si elle décidait de changer sa politique d'ouverture sans limite aux réfugiés, elle ne pourrait pas la mettre en oeuvre car il est trop tard: non seulement les réfugiés sont déjà là, non seulement ils sont déjà des millions en route pour l'Allemagne mais le pays n'a même plus les moyens de se défendre: ni les moyens militaires, ce que nous savons déjà, ni, surtout, les moyens psychologiques, ce que la St Sylvestre à Cologne a dramatiquement illustré. 

Certes, il y a bien quelques milliers d'Allemands qui tentent de se défendre, par exemple avec le mouvement Pegida, mais ces manifestations ne débouchent sur rien et leur importance est dérisoire. La police anti-amalgame veille au grain. Un chef de la police à Cologne a été suspendu? C'est seulement pour la forme car c'est le ministre de l'Intérieur qui aurait du être démissionné, au minimum, le problème n'étant pas réduit à la ville de Cologne, mais à toute l'Allemagne sans parler des autres villes européennes, ce qui aurait du faire réagir l'UE qui n'a pourtant pas bouger le petit doigt. 

L'Europe est livrée corps et âmes à une armée d'invasion qui se comporte de plus en plus comme telle. Cette armée de réfugiés est gérée par les plus puissantes organisations criminelles internationales via la mafia turco-albanaise, plus puissante que jamais. C'est cette mafia qui prend en charge les réfugiés depuis leurs pays d'origine jusqu'à leurs pays de destination en Europe. Ce n'est pas un secret. Il suffit de suivre attentivement les informations, même dans les médias les plus subventionnés, et de reconstruire le puzzle. Tout est cohérent. Tout se tient. L'Europe doit disparaître pour affaiblir la Russie afin de faire tomber la Chine, les deux dernières entités politiques qui résistent au néo-libéralisme déchaîné et son corporate power.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chômage ? Finies les angoisses mensuelles, bien joué !

« Le chômage en France? Tout le monde s’en fiche depuis que Macron a décidé de l’escamoter avec l’aide des autres formations politiques e...