lundi 25 janvier 2016

France: menaces de l'EI contre la France, Hollande rassure les terroristes

B250116

06:50 -
"Aucune menace ne fera douter la France sur ce qu'elle a à faire dans le combat contre le terrorisme" a assuré lundi le président français François Hollande rapporte l'AFP.

C'est clair, puisque de combat contre le terrorisme, il n'y a pas et il n'y aura pas, du moins tant que Mr Hollande occupera l'Elysée pour trahir les Français. La France a déjà connu ce genre de situation. Il s'agissait alors du régime de Vichy, sauf qu'aujourd'hui, nos véritables alliés et futurs libérateurs ne sont pas à l'Ouest, mais à l'Est, par exemple en Inde (membre des BRICS) où séjourne actuellement Hollande pour essayer d'y vendre une paire de Rafale ceci ayant quelque chose à voir avec les menaces de l'EI que la France s'abstient déjà de frapper "'impitoyablement" en Syrie?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attentats de Paris: Hollande réagit à la publication d'une vidéo de Daech

Le Figaro avec AFP, le 25 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 26 Janvier 2016


____________***____________

Le président français François Hollande a assuré lundi qu'"aucune menace ne fera douter la France" après la diffusion d'une vidéo de l'organisation Etat islamique disant présenter les auteurs des attentats du 13 novembre et menaçant tous les pays de la coalition.
Rien ne nous effraiera
"Rien ne nous effraiera, aucune menace ne fera douter la France sur ce qu'elle a à faire dans le combat contre le terrorisme", a dit le chef de l'Etat aux journalistes en marge d'une cérémonie officielle au palais présidentiel à New Delhi, ajoutant: 
"Ces images ne font que disqualifier les auteurs de ces crimes."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trump va-t-il dans le sens de l’Histoire ?

Le monde n’a-t-il jamais été aussi proche d’une catastrophe nucléaire planétaire ? La cause en serait le délire total des élites de Was...