vendredi 8 janvier 2016

France: Calais, des véhicules blindés pour lutter contre les assauts des réfugiés

D080116
08:25 - "Des véhicules blindés viennent d'être livrés à la compagnie de gendarmerie de Calais pour faire face aux assauts des réfugiés sur la rocade portuaire et sur l'autoroute A16" rapporte Le Figaro citant le journal Nord Littoral. Ces réfugiés tentent de se rendre au Royaume Uni et n'ont rien à faire en France donc soit Londres doit les prendre en charge, soit Paris doit les expulser. Au lieu de cela, le gouvernement profite de cette situation pour créer, en France, un état de guerre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des véhicules blindés dans les rues de Calais

Le Figaro, le 8 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 8 Janvier 2016


____________***___________

La compagnie de gendarmerie de Calais vient de recevoir trois véhicules blindés, rapporte le journal Nord Littoral. "Ces engins ont pour mission d’apporter un soutien de poids aux forces de l’ordre agissant dans le cadre du maintien de l’ordre", explique le journal.
  recrudescence d’assauts sur la rocade portuaire calaisienne ou sur l’autoroute A16
Désormais conservés dans les hangars de la gendarmerie, il faudra attendre l'accord du préfet pour faire sortir deux d'en eux. S'il fallait en sortir plus, c'est le premier ministre qui devrait donner son accord.
"L’arrivée de ces trois blindés coïncide avec la recrudescence d’assauts sur la rocade portuaire calaisienne ou sur l’autoroute A16", souligne le journal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trump va-t-il dans le sens de l’Histoire ?

Le monde n’a-t-il jamais été aussi proche d’une catastrophe nucléaire planétaire ? La cause en serait le délire total des élites de Was...