€CALYPSE NEWS

mardi 26 janvier 2016

France: 63 ième jour...

A260116

06:05 - ... sans "impitoyables" frappes française contre l'EI en Syrie malgré l'engagement solennel de François Hollande pris au lendemain des attaques de Paris du 13 Novembre 2015 qui ont fait plus de 130 morts, des dizaines d'invalides et d"orphelins. La compassion, c'est tout ce que pratique à outrance François Hollande pour "protéger les Français" qui n'ont même pas peur puisqu'ils ignorent précisément d'où vient la menace et sont donc plongés dans une angoisse sourde et profonde qui les paralyse et les transforme en zombies, amorphes et un pied déjà dans la tombe.

C'est évidemment Mme Merkel qui a su porter cette compassion au point le plus extrême puisque sans limite qui fait qu'aujourd'hui, l'Allemagne est au bord d'un effondrement qui va entrainer celui de l'Europe. La question n'est plus de savoir si mais quand: dans un mois, un an, davantage?

Les crises européennes s'empilent tant et plus qu'il est inutile de tenter de les analyser les unes après les autres. Autant de crises non résolues met en évidence le fait que toutes ces crises ont une cause commune, toujours la même et qui fait qu'à chaque tentative pour régler l'une ou l'autre de ces crises, les problèmes s'aggravent et débouchent inévitablement sur une nouvelle crise encore plus complexe.

En conséquence, et pour rester dans le sujet de ce post, que la France ne frappe pas l'Ei en Syrie pour venger les victimes du 13 Novembre 2015 comme s'y est pourtant inconsidérément engagé François Hollande, ce n'est peut-être pas un mal. 


Et nous pourrions même faire un rêve qui serait que Mr Hollande applique cette même règle en toute circonstance, autrement dit qu'il se contente de vivre sa vie à l'Elysée, avec qui il veut, sans s'occuper du moindre dossier. Ce serait déjà une façon d'apporter un peu de paix aux Français.


Comme Internet, la blockchain s’apprête à TOUT révolutionner…

Blockchain, la principale technologie « post-internet » « Si Internet sert à transmettre de l’information, la blockchain sert à transm...