vendredi 8 janvier 2016

Finlande: agressions sexuelles de masse, "un phénomène totalement nouveau à Helsinki"

A080116

05:55 -
Il n'y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l'an dernier, ni en d'autres occasions. [...] C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki», a déclaré le chef adjoint de la police de la capitale finlandaise Ilkka Koskimaki cité par RT France.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des agressions similaires à ceux de Cologne rapportées à Zurich et à Helsinki

RT France, le 8 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 8 Janvier 2016


______________***____________

Jeudi soir, il s’est avéré que la police de la capitale finlandaise a aussi fixé un niveau inhabituel de harcèlement sexuel. Les patrouilles des forces de l’ordre ont indiqué de «nombreux faits de harcèlement sexuel» sur une place centrale de Helsinki.
Trois cas d'agressions sexuelles ont été déjà rapportés, dont deux ont eu lieu dans la plus grande gare d'Helsinki, où un millier de demandeurs d’asile, pour la plupart irakiens, se trouvaient. Selon un communiqué policier, trois suspects ont été placés en détention.
C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki
«Il n'y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l'an dernier, ni en d'autres occasions. [...] C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki», a déclaré le chef adjoint de la police de la capitale finlandaise Ilkka Koskimaki.
La police d'Helsinki indique aussi qu'elle s'est préparée «de manière exceptionnelle» après avoir reçu des informations selon lesquelles «des demandeurs d'asile auraient eu des projets similaires à ceux concernant la gare de Cologne».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes devenus fous

« Les flancs des autobus parisiens portent des affiches annonçant la sortie du film « Annabelle 2 ». À côté d’une image montrant quelqu...