mardi 5 janvier 2016

Allemagne: guerre migratoire, "une dimension complètement nouvelle de la violence a surgit dans le pays"

A050116

05:05 -
"Une dimension complètement nouvelle de la violence» a surgit dans le pays avec l'afflux de migrants qui viennent pour la plupart de l'Afrique du Nord et des pays arabes. «C'est quelque chose que nous ne connaissions pas» car il s'agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée" rapporte RT France citant la police et plusieurs médias locaux. "Les migrants sont une chance pour l'Allemagne" a déclaré il y a quelques jours Mme Merkel faisant allusion à la démographie catastrophique du pays mais il n'est pas certains que les Allemands aient tout compris du message subliminal et de ses conséquences concrètes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvel an à Cologne : un millier de migrants agressent sexuellement des femmes

RT France, le 4 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 5 Janvier 2016


___________***____________

Des dizaines de femmes ont été victimes d'attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre près de la gare centrale de Cologne. Selon la police et plusieurs médias locaux, il s'agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée.
 un groupe de gens qui viennent pour la plupart de l'Afrique du Nord et des pays arabes
Seulement cinq arrestations ont été effectuées dimanche par la police colognoise après une nuit du Nouvel an entachée par des agressions. Dans des déclarations faites au journal allemand Express, le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a indiqué qu'environ 1000 migrants ont perpétré 80 crimes dont 35 étaient de nature sexuelle. «Les crimes ont été commis par un groupe de gens qui viennent pour la plupart de l' Afrique du Nord et des pays arabes», a indiqué M. Albers. Il a en outre informé que les suspects arrêtés étaient légalement entrés sur le territoire allemand.
j'ai été touchée une centaine de fois en l'espace de 200 mètres
Une victime âgée de 28 ans, prénommée «Katja L» a rapporté au journal qu'elle et son copain étaient entourés par une bande d'hommes après être arrivés en train tôt samedi matin. 
Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j'étais pelotée de partout
«Nous avons traversé ce groupe d'hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j'étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j'ai été touchée une centaine de fois en l'espace de 200 mètres», a-t-elle rapporté. 
Heureusement que je portais une veste et un pantalon
«Heureusement que je portais une veste et un pantalon. Une jupe aurait probablement été arrachée.» D'autres témoins présents sur les lieux ont rapporté que les migrants raillaient et insultaient les femmes.
une dimension complètement nouvelle de la violence» a surgit dans le pays avec l'afflux de migrants
Le syndicat de la police de Cologne a déclaré lundi au site anglais Breitbart London qu'«une dimension complètement nouvelle de la violence» a surgit dans le pays avec l'afflux de migrants.
  il y avait «des milliers d'hommes» qui visaient la foule à l'aide de feux d'artifice
«C'est quelque chose que nous ne connaissions pas», a déclaré pour sa part son porte-parole. Un autre témoin a déclaré au site, qu' il y avait lors de cette soirée «des milliers d'hommes» qui visaient la foule à l'aide de feux d'artifice. 
Nous avions tellement peur ! Nous nous sommes enfuis de la station
«Mon amie et moi voulions nous mettre à l'abri, mais ils ont bloqué notre chemin. Nous avions tellement peur ! Nous nous sommes enfuis de la station.» 
La Police a utilisé la vidéo fournie par CCTV pour l'identification de suspects supplémentaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trumpisme, le suivisme européen en question

Bien qu’il soit difficile de comprendre le trumpisme tant son auteur sort des codes habituels de la politique, il semble qu’il provoque che...