mercredi 13 janvier 2016

Allemagne: attentat d'Istanbul, tous les morts sont allemands, le message est clair

A130116

14:40 -
"Les dix morts dans l'attentat à Istanbul sont allemands cependant rien n'indique que les Allemands étaient visés" indique
indique le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière cité par l'AFP.

Thomas de Maizière parle comme quelqu'un qui a un pistolet sur la tempe et, au cas ou l'arme s'enrayerait, un couteau sous la gorge. Car enfin, oser déclarer que "rien n'indique que les Allemands étaient visés" alors tous les morts sont Allemands, cela ne peut se comprendre que si le ministre est sous la menace. 


Cela confirme - avec l'affaire de Cologne - que les autorités allemandes ne contrôlent plus la situation et sont soumises à un pouvoir étranger, en substance des organisations criminelles internationales dont Ankara est l'un des centres opérationnels majeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Istanbul: les 10 morts sont allemands

Le Figaro avec AFP, le 13 Janvier 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 13 Janvier 2016


___________***____________

Le ministère allemand a annoncé aujourd'hui que les dix morts dans l'attentat à Istanbul étaient allemands.
 Cependant, rien n'indique que les allemands étaient visés
Cependant, rien n'indique que les allemands étaient visés indique le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière. Il a ajouté qu'il n'y avait par conséquent aucune raison pour les Allemands de différer ou de modifier leurs projets de déplacement en Turquie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chômage ? Finies les angoisses mensuelles, bien joué !

« Le chômage en France? Tout le monde s’en fiche depuis que Macron a décidé de l’escamoter avec l’aide des autres formations politiques e...