€CALYPSE NEWS

mardi 15 décembre 2015

France: vingt-et-unième jour sans frappes "impitoyables" françaises contre l'EI en Syrie

D151215
17:30 - Pour fêter sa victoire en Bretagne, Le Drian s'offre un communiqué du Ministère de la défense qui annonce que nos chasseurs auraient effectué un raid en Irak pour larguer des missiles de croisière contre des positions de l'EI sans autres précisions, ce qui laisse supposer qu'il ne s'agit que de missiles de communication à l'adresse des Français. De plus, les terroristes qui nous menacent sont, selon notre président, en Syrie et, selon notre premier ministre, bientôt en Libye, pas en Irak.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Irak: la France tire des missiles de croisière air-sol sur des positions de l'EI

Le Figaro avec AFP, le 15 Décembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Décembre 2015


_____________***______________

L'aviation française a tiré pour la première fois des missiles de croisière air-sol contre le groupe Etat islamique (EI) lors d'un raid aérien aujourd'hui en Irak, a annoncé à Paris le ministère français de la Défense.
une dizaine d'avions de chasse (Rafale et Mirage 2000) équipés de bombes et de missiles de croisière
"Engagé depuis les Emirats arabes unis et la Jordanie, le raid était constitué d'une dizaine d'avions de chasse (Rafale et Mirage 2000) équipés de bombes et de missiles de croisière", a précisé le ministère dans un communiqué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Catalogne : la guerre civile est inévitable si la loi martiale est déclarée

Salvador Dalí,   Construction molle avec haricots bouillis:  Prémonition de la guerre civile , 1936 «  La Catalogne est l...