DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 25 novembre 2015

UK: alliée de Daech et acteur clé de la crise migratoire, la Turquie restera un partenaire très important de l'UE

B251115

06:45 -
"La Turquie - qui soutient Daech en lui achetant du pétrole - restera un partenaire très important pour le Royaume Uni et l’Union européenne» étant donné qu'elle détient les clés de la crise migratoire" rapporte RT France citant le ministre des Affaires étrangères britannique, Philip Hammond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères

RT France, le 24 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Novembre 2015


_____________***___________

Quelques heures après qu’un avion russe ait été abattu à la frontière syrienne par la Turquie, la question du rôle de celle-ci dans la lutte contre Daesh a été mise en cause par un membre du parti travailliste dans une session parlementaire.
  la Turquie achète le «pétrole de l’Etat islamique»
Dennis Skinner a accusé le ministre des Affaires étrangères, Philip Hammond, de mener une politique en Syrie qui est un «désordre sans nom». Il a mis en cause la Turquie, qui selon lui, achète le «pétrole de l’Etat islamique», de soutenir Daesh et de s’en prendre à ceux qui combattent le groupe terroriste, comme la Russie ou les Kurdes. Il a donc mis en cause qu’il s’agisse d’un allié «fiable» de la Grande-Bretagne dans la lutte contre le terrorisme.
La Turquie restera un partenaire très important pour l'UE
Accusant Skinner d’être un «apologiste des actions de la Russie», Hammond a rétorqué qu’«elle restera un partenaire très important pour ce pays et pour l’Union européenne», étant donné qu’«elle détient les clés d’un certain nombre de questions très importantes, à la fois en relation avec la lutte contre Daesh, mais aussi en relation avec la crise migratoire à laquelle l’Europe fait face».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek presqu’aussi puissant qu’une arme nucléaire

« Les essais du système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek, dont on ne peut pas s’abriter même dans les bunkers solides, se d...