mercredi 11 novembre 2015

Suède: rétablissement des contrôles aux frontières pour retrouver les enfants (esclaves et prostitués) qui disparaissent

L111115

21:00 -
"Suite aux centaines voire des milliers de migrants sans abri et des enfants non accompagnés qui disparaissent dans la nature [la nature, c'est à dire les trafiquants d'enfants esclaves et prostitués, ndlr] faute d'être pris en charge, nous allons donc rétablir les contrôles à nos frontières nationales demain (jeudi) à 12H00 (11H00 GMT) pour une période de dix jours" a expliqué le ministre de l'Intérieur suédois, Anders Ygeman, cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Migrants : la Suède rétablit ses frontières

Le Figaro avec AFP, le 11 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 11 Novembre 2015


_____________***____________

La Suède va provisoirement rétablir les contrôles à ses frontières pour faire face à l'afflux ininterrompu de migrants qui "menace l'ordre public" et complique la mission des services de l'immigration, a annoncé mercredi le gouvernement.
  des enfants non accompagnés qui disparaissent dans la nature
"Un nombre record de réfugiés arrivent en Suède. L'Office des migrations est sous forte pression (...) et la police estime qu'il existe une menace contre l'ordre public", avec des centaines voire des milliers de migrants sans abri et des enfants non accompagnés qui disparaissent dans la nature faute d'être pris en charge, a expliqué le ministre de l'Intérieur, Anders Ygeman.
 Nous allons donc rétablir les contrôles à nos frontières nationales
"Nous allons donc rétablir les contrôles à nos frontières nationales demain (jeudi) à 12H00 (11H00 GMT) pour une période de dix jours", a-t-il ajouté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Deep State US a voté la coupure du gaz russe approvisionnant l’Europe

« La chambre basse du Congrès des Etats-Unis a adopté le mardi 25 juillet à une quasi-unanimité de nouvelles sanctions contre la Russie...