DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 15 novembre 2015

Russie: "lutter contre le terrorisme en respectant les droits souverains et les intérêts légitimes de chaque Etat"

B151115

11:40 -
"Il faut conjuguer les efforts de la communauté internationale afin de venir à bout de la menace terroriste mais il faut agir en stricte conformité avec la Charte des Nations unies, sur la base des normes internationales et en respectant les droits souverains et les intérêts légitimes de chaque Etat" a déclaré Vladimir Poutine lors d'une réunion avec les dirigeants des BRICS, peu avant le début du sommet du G20 dans la station balnéaire d'Antalya rapporte Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poutine appelle à conjuguer les efforts pour vaincre le terrorisme

Sputnik, le 15 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 15 Novembre 2015


____________***___________

Selon le président russe, la communauté internationale doit s’unir pour faire face au terrorisme et aider les réfugiés.
 il faut conjuguer les efforts de la communauté internationale
"Nous sommes parfaitement conscients qu'il faut conjuguer les efforts de la communauté internationale afin de venir à bout de la menace terroriste et d'aider les millions de personnes privées de logement", a déclaré M.Poutine lors d'une réunion avec les dirigeants des BRICS, peu avant le début du sommet du G20 dans la station balnéaire d'Antalya.
 agir en respectant les droits souverains et les intérêts légitimes de chaque Etat
Néanmoins, le président russe a précisé qu'"il est nécessaire d'agir en stricte conformité avec la Charte des Nations unies, sur la base des normes internationales et en respectant les droits souverains et les intérêts légitimes de chaque Etat".
Vladimir Poutine a également indiqué que ces dispositions fondamentales étaient reflétées dans la Déclaration de BRICS adoptée cette année à Oufa.

Un sommet informel des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), sous la présidence de Vladimir Poutine, a débuté ce dimanche en Turquie. Il se tient en marge du sommet du G20 à Antalya, qui devrait être largement consacré à la lutte antiterroriste.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’hypersonique, la peur et le moment expiatoire

€CALYPSE NEWS N ote – Comment le texte (à lire ci-dessous) de Philippe Grasset daté du 25 mai 2018 « Notes sur la communication hype...