jeudi 5 novembre 2015

Russie: crash A321, le Kremlin dénonce les déclarations spéculatives et recadre Londres.

B051115

10:55 -
"Nous n'avons pas encore entendu les déclarations des enquêteurs si bien que toutes les autres déclarations sont soit des informations non vérifiées soit un certain genre.. de spéculations " a souligné le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Kremlin espère que le Royaume-Uni fournira les données qui prouvent que l'A321 a été victime d'une attaque terroriste.
Sputniknews, le 5 Novembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 5 Novembre 2015


____________***___________

Mercredi, le gouvernement britannique a conclu que l'avion de ligne russe A321, en route de Charm el-Cheikh vers Saint-Pétersbourg, se serait écrasé le 31 Octobre en raison de l'explosion d'une bombe et a suspendu tous les vols vers et depuis la ville égyptienne jusqu'à ce que des mesures supplémentaires de sécurité aient été prises.
 La Russie espère que le Royaume-Uni fournira des données
MOSCOU (Spoutnik) - La Russie espère que le Royaume-Uni fournira des données pour étayer les déclarations récentes que le crash de l'avion de ligne russe en Egypte a été probablement causé par une attaque terroriste, a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov jeudi.
"Si il n'y a pas de données sérieuses, nous espérons certainement que celui qui possède ces données les fera parvenir à l'enquête", a déclaré aux journalistes Peskov.
des informations non vérifiées ou un certain genre.. de spéculations 
"Nous l'avons déjà dit et nous le répétons: toutes les versions concernant l'incident et ses causes ne peuvent être exprimées que par l'enquête. Nous n'avons pas encore entendu les déclarations des enquêteurs si bien que les autres déclarations sont soit des informations non vérifiées ou un certain genre.. de spéculations ", a souligné le porte-parole.

Aucune théorie sur le crash Kogalymavia vol 9268 en Egypte ne peut être exclue et il est trop tôt pour indiquer une version spécifique de l'événement, a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov jeudi.
"Bien sûr, toute l'information est recueillie et communiquée à la tête de l'Etat. Il est impossible d'exclure aucune version pour l'instant mais en même temps, il n'y a aucune raison d'affirmer que telle ou telle version est la plus probable," a déclaré Peskov aux journalistes.
Le ministre des Affaires étrangères de l'Egypte Sameh Shoukry a déjà critiqué la décision de Londres de suspendre le trafic aérien, qualifiant cette décision de prématurée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ingérence russe : les allégations toujours plus fantasques et ridicules du Monde

Les Américains font ce qu’ils veulent chez eux mais lorsqu’il s’agit de notre presse nationale, j’ai le devoir de l’ouvrir. Certes, je n...