DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

lundi 30 novembre 2015

France: COP21, le pavé de Poutine dans la mare climatiste

B301115

14:20 -
"Non seulement la Russie n'a pas laissé augmenter les émissions de gaz à effet de serre, mais elle les a significativement réduites et grâce à cela on peut constater que les efforts de la Russie ont permis de freiner le réchauffement climatique de presque un an", a conclu le président russe Vladimir Poutine lors de son intervention à la conférence COP21 cité par Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poutine: les efforts de la Russie ont freiné le réchauffement climatique pour un an


Sputnik, le 30 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 30 Novembre 2015


__________***__________

La Russie a dépassé ses objectifs du protocole de Kyoto ce qui a permis de freiner le réchauffement climatique pour presque un an, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors de son intervention à la conférence COP21. La Russie compte également réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 70% par rapport au niveau de l'année 1990.
 Nous avons dépassé nos obligations du protocole de Kyoto
"Nous avons dépassé nos obligations du protocole de Kyoto", a déclaré le chef de l'Etat russe lors de son intervention à la conférence COP21 sur le climat à Paris.
  40 milliards de tonnes d'équivalent gaz carbonique n'ont pas atteint l'atmosphère"
D'après lui, "non seulement la Russie n'a pas laissé augmenter les émissions de gaz à effet de serre, mais elle les a significativement réduites, grâce à cela, près de 40 milliards de tonnes d'équivalent gaz carbonique n'ont pas atteint l'atmosphère".
Pour comparer, Vladimir Poutine a cité la quantité d'émissions de tous les pays du monde en 2012: 46 milliards de tonnes.
"Autrement dit, on peut constater, que les efforts de la Russie ont permis de freiner le réchauffement climatique de presque un an", a conclu le président.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek presqu’aussi puissant qu’une arme nucléaire

« Les essais du système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek, dont on ne peut pas s’abriter même dans les bunkers solides, se d...