samedi 14 novembre 2015

France: attaques de Paris, des passeports retrouvés près des corps des kamikazes de la CIA.COM

G141115

16:15 -
"Les enquêteurs français ont déclaré que sur les sept terroristes, au moins deux avaient été identifiés, l'un aurait un passeport syrien, et l'autre serait Français, [évidemment, ndlr] connu des services des renseignements" rapporte Sputnik citant Europe 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attaques à Paris: 2 terroristes identifiés, un Syrien et un Français

Sputnik, le 14 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 14 Novembre 2015


__________***__________

Les enquêteurs français travaillant sur place ont déclaré que sur les sept terroristes, au moins trois avaient été identifiés, l'un aurait un passeport syrien, le second un passeport égyptien et le troisième serait Français.
l'un aurait un passeport syrien, et l'autre serait Français
Les enquêteurs français ont déclaré que sur les sept terroristes, au moins deux avaient été identifiés, l'un aurait un passeport syrien, et l'autre serait Français, indique Europe 1.
  un passeport syrien près d'un des corps des terroristes kamikazes
Auparavant, les enquêteurs ont annoncé avoir retrouvé un passeport syrien près d'un des corps des terroristes kamikazes à Saint-Denis. La découverte a eu lieu aux abords du stade de France. Actuellement, les enquêteurs s'emploient à vérifier le passeport afin d'en retirer le maximum d'informations et de faire des conclusions.
 un Français, connu des services des renseignements
Le corps d'un Français, connu des services des renseignements et très probablement l'un des assaillants de la salle de concert du Bataclan, a été aussi identifié.../...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De plus en plus de soldats ne se sentent plus représentés par un chef de l’Etat élu par une minorité de Français

« Parce que l’armée est à l’image de la société, de plus en plus de soldats ne se sentent plus non plus représentés par un chef de l’Et...