dimanche 22 novembre 2015

Belgique: Bruxelles, rue du Midi, les clients sont évacués des bars et restaurants... FAUSSE ALERTE

I221115

21:30 - "Une opération de police est a eu lieu dans le centre de Bruxelles, près de la Grand Place et des militaires ont été vus dans l’hôtel Radisson. Mais il s'agissait d'une fausse alerte" rapporte RT France.


21:01 Aucune confirmation de la tenue d’une opération spéciale n’a pu être obtenue auprès de la police ou des autorités locales, selon la RTBF.
 
20:53 - "'Les écoles et universités resteront fermées lundi dans la capitale belge, tout comme le métro, à l’arrêt depuis samedi matin.
« Les crèches » seront également fermées lundi, tout comme « les centres commerciaux, les lieux de divertissement, les marchés et les équipements sportifs », a précisé dans un communiqué Rudi Vervoort, le ministre-président de la région de Bruxelles.


20:43 - Handig zo'n bus RT@lesoir: Rue du Lombard bloquée, bus Stib utilisé pour barrer la route http://bit.ly/1SQ2ISJ

20:40 - Opération à #Bruxelles : les rues du Lombard et du marché au charbon bouclées

20:30 - La police a ordonné aux habitants la Rue de Midi de fermer leurs fenêtres. Les forces de sécurité ont bouclé la rue et des rues adjacentes, selon le site LaLibre.be.

20:20 -
"Tout le quartier dans lequel se trouve la rue du Midi, dans le centre de la capitale belge, a été bouclé. Les clients sont évacués des bars et restaurants..." rapporte RT France.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L’hôtel Radisson de Bruxelles est bouclé avec des troupes belges à l’intérieur

RT France, le 22 Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 22 Novembre 2015


____________***____________

20:18 - Une opération de police est en cours dans le centre de Bruxelles, près de la Grand Place et des militaires auraient été vus dans l’hôtel Radisson. La police a demandé aux habitants de s’écarter de leurs fenêtres.
 Les hôtes peuvent entrer dans l’hôtel, mais personne n’est autorisé à sortir
Les hôtes peuvent entrer dans l’hôtel, mais personne n’est autorisé à sortir. D’après le journaliste de ITN Channel 4 News, Stuart Webb, des soldats ont dit «poliment, mais fermement à son producteur de rester à l’intérieur pour raisons de sécurité», soulignant que la menace d’attaque était réelle.
la police avait ordonné aux clients de l’établissement d’«attendre leur signal pour sortir»
Un témoin dans un restaurant situé à proximité a confié à RTL que la police avait ordonné aux clients de l’établissement de terminer leur repas mais d’«attendre leur signal pour sortir».
  Les clients sont évacués des bars et restaurants
Tout le quartier dans lequel se trouve la rue du Midi, dans le centre de la capitale belge, a été bouclé. Les clients sont évacués des bars et restaurants, selon des informations diffusées sur des réseaux sociaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Organisation de la coopération islamique (OCI) a proclamé Jérusalem-Est capitale de la Palestine

« Réunie mercredi pour un sommet extraordinaire à Istanbul, l'Organisation de la coopération islamique (OCI) a proclamé Jérusalem-Est c...