dimanche 1 novembre 2015

Allemagne: crise migratoire, la démission de la chancelière serait déjà soutenue par un tiers de population

K011115

19:15 -
"Pas moins de 15.000 personnes ont participé à un récent évènement anti-islamisation PEDIGA à Dresde. Leur exigence politique est la démission de la chancelière, qui est déjà soutenue par un tiers de population " rapporte Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un village allemand de 100 personnes accueillera 750 réfugiés

Sputnik, le 1er Novembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 1er Novembre 2015


___________***___________

Cette nouvelle a provoqué une vague d'indignation chez des habitants locaux.
  Sumte, actuellement habité par 102 personnes recevra 750 demandeurs d’asile musulmans
La population du village allemand de Sumte, actuellement habité par 102 personnes, situé dans le land de Basse-Saxe (nord-ouest), pourrait être multipliée par sept à cause de l'afflux des migrants, rapporte The New York Times. D'après l'édition, en octobre 2015, le maire du village a reçu un courrier informant que Sumte recevra 750 demandeurs d’asile musulmans.

Selon lui, au départ il a pris ce message pour une blague car le village n’a ni magasins, ni commissariat, ni école. Il n'est donc pas adapté pour recevoir autant de monde.
Dirk Hammeril soutenait la position de la chancelière toutefois il se sent maintenant trahi
Par la suite, la nouvelle a provoqué une vague d'indignation chez des habitants. Ainsi, Dirk Hammer, s'est exprimé sur le sujet, en avouant qu'il a de la sympathie pour les réfugiés, mais qu’il a peur pour l’avenir de sa ville. De même, il a rajouté que depuis des années, il soutenait la position de la chancelière allemande Angela Merkel, toutefois, il se sent maintenant trahi.
il commence à être évident que la situation est hors contrôle
"Quand ce genre de chose arrive, il commence à être évident que la situation est hors contrôle", a-t-il indiqué.
la démission de la chancelière est déjà soutenue par un tiers de population
Cependant, des manifestations contre la politique migratoire ont à nouveau eu lieu à Berlin, ainsi que dans d’autres villes allemandes.

A l’automne 2014, la première manifestation contre l'islamisation de l'Europe a accueilli 350 personnes à Dresde (land de Saxe, est de l’Allemagne). Actuellement, pas moins de 15.000 personnes ont participé à un récent évènement anti-islamisation PEDIGA à Dresde. Leur exigence politique est la démission de la chancelière, qui est déjà soutenue par un tiers de population.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Deep State US a voté la coupure du gaz russe approvisionnant l’Europe

« La chambre basse du Congrès des Etats-Unis a adopté le mardi 25 juillet à une quasi-unanimité de nouvelles sanctions contre la Russie...