mardi 6 octobre 2015

Turquie: un chasseur russe viole une nouvelle fois les frontières de l'OTAN sans être abattu

A061015

10:50 -
"Une deuxième violation de l'espace aérien de la Turquie par un avion militaire russe a incité Ankara à convoquer l'ambassadeur de Moscou une fois de plus" rapporte
une source au sein du ministère turc des Affaires étrangères citée par Sputniknews.


~~~~~~~~~~~~~~~~
Ankara convoque l'ambassadeur de Russie en Turquie pour une deuxième violation de son espace aérien

Sputniknews, le 6 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Octobre 2015


_________***__________

Selon une source au sein du ministère turc des Affaires étrangères, une deuxième violation de l'espace aérien de la Turquie par un avion militaire russe a incité Ankara à convoquer l'ambassadeur de Moscou une fois de plus.
L'ambassadeur russe en Turquie a été convoqué par le ministère turc
ANKARA (Spoutnik) - L'ambassadeur russe en Turquie a été convoqué par le ministère turc des Affaires étrangères à Ankara pour une deuxième fois pour un incident répété de la force aérienne russe qui a violé l'espace aérien du pays, a déclaré une source au sein du ministère turc des Affaires étrangères.
  le premier vice-ministre des Affaires étrangères turc a exprimé sa protestation sincère
"Le 4 Octobre, une violation répétée de l'espace aérien de la Turquie par un avion militaire russe a eu lieu. Lundi, l'ambassadeur russe a de nouveau été appelé par le ministère des Affaires étrangères où le premier vice-ministre des Affaires étrangères turc, Ahmet Muhtar Gun, a exprimé sa protestation sincère et a demandé que des mesures soient prises afin de ne pas permettre de tels incidents à l'avenir, " a déclaré la source à RIA Novosti.

Plus tôt, le 3 Octobre, un avion de guerre russe a violé l'espace aérien turc dans la province de Hatay près de la Syrie. L'avion a quitté l'espace aérien turc après avoir été intercepté par deux avions de combat F-16 turcs.

Le Ministère de la Défense russe a confirmé que le 3 Octobre, un chasseur multirôle Su-30 Flanker a violé l'espace aérien turc brièvement pendant quelques secondes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le signal de déclenchement d’un krach bancaire et financier mondial pourrait bien être donné par une banque italienne

« En 1929, la faillite du Kreditanstalt à Vienne donna le signal d’un écroulement bancaire en chaîne dans le monde. En 2018 ou dans un très...