mercredi 7 octobre 2015

Turquie: la chasse d'Ankara "pointée" par des missiles syriens

J071015

17:30 -
"Huit avions F-16 ont effectué des vols de patrouille le long de la frontière turco-syrienne. Au cours de cette mission, notre avion a été harcelé par les systèmes de missiles syriens pendant 30 secondes," a déclaré l'état-major dans un communiqué cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~
Des chasseurs turcs "pointés" par les systèmes de défense de missiles syriens

Sputniknews, le 7 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Octobre 2015


________***_________

Un des avions F-16 qui effectuait des vols de patrouille le long de la frontière turco-syrienne a été menacé par les systèmes de missiles syriens pendant 30 secondes, selon la déclaration de l'état-major turc.
  L'état-major turc a accusé le système des radars syriens
ANKARA (Spoutnik) - L'état-major turc a accusé le système des radars syriens de défense aérienne mercredi de "harceler" son avion sur la frontière turco-syrienne.
  notre avion a été harcelé par les systèmes de missiles syriens pendant 30 secondes
"Huit avions F-16 ont effectué des vols de patrouille le long de la frontière turco-syrienne. Au cours de cette mission, notre avion a été harcelé par les systèmes de missiles syriens pendant 30 secondes," a déclaré l'état-major dans un communiqué, en référence à un incident qui a eu lieu mardi.(...)
~~~~~~~~~~~~

Pourquoi je m’en fiche complètement que le quotidien Le Monde mente à ses lecteurs

Lors de son audition à la Chambre du Congrès, Comey a reconnu qu’il n’y avait pas d’enquête en cours pour déterminer les éventuelles col...