€CALYPSE NEWS

mercredi 7 octobre 2015

Syrie: Poutine annonce une "possible" offensive terrestre russo-syrienne contre l'EI

I071015

16:30 -
"Le président russe a également évoqué une possible offensive terrestre de l'armée syrienne contre l'EI, affirmant que les prochaines opérations militaires russes dans le pays seront "synchronisées" avec celles des forces gouvernementales" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: intensification des frappes russes

Le Figaro avec AFP, le 7 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Octobre 2015


_________***_________

Les frappes de l'aviation russe en Syrie vont s'intensifier pour permettre de préparer une offensive terrestre de l'armée de Bachar al-Assad contre le groupe Etat islamique (EI), a annoncé aujourd'hui Moscou, après une semaine de bombardements où elle a visé 112 cibles jihadistes.
  une possible offensive terrestre de l'armée syrienne contre l'EI
Le président russe a également évoqué une possible offensive terrestre de l'armée syrienne contre l'EI, affirmant que les prochaines opérations militaires russes dans le pays seront "synchronisées" avec celles des forces gouvernementales.
 la flottille de la Caspienne avaient tiré 26 missiles de croisière
Le ministre de la Défense a en outre souligné que quatre croiseurs russes de la flottille de la Caspienne avaient tiré mercredi 26 missiles de croisière sur 11 cibles de l'EI et du Front al-Nusra, franchise locale d'Al-Qaïda en Syrie, les détruisant toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~

La valeur de la monnaie et le coût de l’emprunt sont ce qu’il y a de plus fondamental pour une économie dite avancée

La « monnaie libre », arme de désendettement massif «…  Aux Etats-Unis, nous faisons face à une valeur de la monnaie et un coût ...