€CALYPSE NEWS

jeudi 8 octobre 2015

Syrie: l'OTAN y a vu des militaires russes...

B081015

09:30 -
"En Syrie, nous avons observé une escalade inquiétante des activités militaires russes. Nous allons analyser les derniers développements" rapporte Spuitnik citant la déclaration de M. Stoltenberg en arrivant à une réunion des ministres de la Défense de l'Alliance atlantique à Otan à Bruxelles.

~~~~~~~~~~~~~~
L'Otan voit une "escalade inquiétante" de l'activité militaire russe en Syrie

Sputnik, le 8 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 8 Octobre 2015


_________***__________

Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, a qualifié jeudi "d'escalade inquiétante" l'activité militaire de la Russie en Syrie, alors que Moscou multiplie des frappes massives sur les positions de l'EI depuis une semaine.
 une escalade inquiétante des activités militaires russes
"En Syrie, nous avons observé une escalade inquiétante des activités militaires russes. Nous allons analyser les derniers développements et leurs implications pour la sécurité de l'Alliance", a déclaré M. Stoltenberg en arrivant à une réunion des ministres de la Défense de l'Alliance atlantique à Otan à Bruxelles.


Les forces armées russes soulignent qu'elles agissent en Syrie à la demande du président Bachar el-Assad et ne visent que les positions et infrastructures de l'Etat islamique.

Les avions russes effectuent, depuis le 30 septembre, des frappes ciblées contre les sites des terroristes. Le 7 octobre, des missiles russes ont également été tirés sur les sites de l'EI depuis des navires en mer Caspienne.

Les missiles ont notamment frappé des usines de production d'obus et d'explosifs, des postes de commandement, des dépôts de munitions, de combustible et d'armes, ainsi que des camps d'entraînement des terroristes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la cryptomonnaie blockchain, les grands banquiers tendent un piège mortel aux responsables politiques

cryptomonnaie blockchain «  S’agissant de la cryptomonnaie blockchain, il faut comprendre que plus il y aura de prétendants au « mi...