€CALYPSE NEWS

mercredi 7 octobre 2015

Syrie: "Il y a toutes sortes d'armement, avions, hélicoptères de combat, artillerie, missiles, chars modernes"

L071015

18:20 -
"La force déployée là-bas en seulement une semaine, à peu près, est vraiment impressionnante (...) Il y a toutes sortes d'armement, des avions et des hélicoptères de combat, de l'artillerie, des missiles, des chars modernes", a déclaré aujourd'hui à Bruxelles l'ambassadeur des Etats-Unis auprès de l'Otan, Douglas Lute, cité par Reuters.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: Washington parle d'un déploiement russe "impressionnant"

Le Figaro avec Reuters, le 7 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Octobre 2015


_______***_______

Le renforcement militaire russe en Syrie se traduit par une présence navale "considérable" en Méditerranée et le déploiement au sol d'un bataillon appuyé par les chars les plus modernes de l'arsenal russe, a déclaré aujourd'hui à Bruxelles l'ambassadeur des Etats-Unis auprès de l'Otan.
  le déploiement russe au cours de la semaine passée avait été "très impressionnant"
S'exprimant à la veille d'une réunion des ministres de la Défense des pays de l'Alliance qui sera dominée par le dossier syrien, Douglas Lute a précisé que le déploiement russe au cours de la semaine passée avait été "très impressionnant" dans le port de Tartous, base de la marine russe depuis les années 1970, et près de la ville de Lattaquié, l'un des bastions du régime syrien.
 Il y a toutes sortes d'armement, des avions et des hélicoptères de combat, de l'artillerie, des missiles, des chars modernes"
"La force déployée là-bas en seulement une semaine, à peu près, est vraiment impressionnante (...) Il y a toutes sortes d'armement, des avions et des hélicoptères de combat, de l'artillerie, des missiles, des chars modernes", a ajouté Douglas Lute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Appel pour la constitution d’un front de libération nationale pour rétablir la souveraineté de notre peuple-nation

«  C’est en réaffirmant notre volonté unitaire de rassemblement des forces souverainistes et notre démarche d’union du peuple de France...