€CALYPSE NEWS

lundi 19 octobre 2015

Syrie: EI, "vous allez voir bientôt de nombreuses scènes de reddition sur les écrans de télévision"

L191015

20:05 -
"La Russie et les forces armées de la Syrie utilisent de nouvelles méthodes de conduite de la guerre contre les militants ISIL et c'est pourquoi vous allez voir bientôt de nombreuses scènes de reddition sur les écrans de télévision" selon un analyste politique de l'Université George Washington cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La nouvelle stratégie des forces russes et syriennes dans la guerre contre l'EI
Sputniknews, le 19 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 19 Octobre 2015


__________***__________

Les actions de la force aérienne russe en Syrie sont très efficaces, ce qui rend possible que bientôt l'EI capitulera et les réfugiés syriens seront en mesure de retourner à la maison, selon un analyste politique de l'Université George Washington.
  nouvelles méthodes de conduite de la guerre
La Russie et les forces armées de la Syrie utilisent de nouvelles méthodes de conduite de la guerre contre les militants ISIL, affirme l'analyste politique Nabil Michael  dans une interview à Press TV.
"Dans les deux guerres du Golfe [persique] , la technique était d'abord une campagne de bombardement intense qui allait durer un mois ou six semaines, puis les troupes au sol s'impliquaient."
un effort parallèle entre les forces aériennes et la campagne au sol
"Ce que nous voyons est une correspondance ou un effort parallèle entre les forces aériennes et la campagne au sol", a déclaré Michael à Press TV.
Ainsi dans ce cas, les «forces armées syriennes et les conseillers russes n'ont pas attendu cinq-six semaines pour commencer un assaut terrestre mais plutôt l'inverse et il ne leur a fallu que quelques jours pour que l'armée de l'air intervienne pour nettoyer le paysage », dit Michael.
la Russie est un aimant pour l'effort des autres forces
Il a en outre déclaré que la Russie a conçu sa stratégie et la structure de pouvoir de telle sorte qu'elle est elle-même un aimant pour l'effort des autres forces.
 la défaite des troupes de l'EI est pour bientôt
"Des milices chiites, kurdes, de nombreux sunnites, des chrétiens, tous trouveront la présence de l'armée russe attrayante. Voilà pourquoi je pense que la défaite des troupes de l'EI est pour bientôt et vous allez voir de nombreuses scènes de reddition sur les écrans de télévision et en entendre parlé à la radio, "a déclaré l'analyste selon Press TV. (...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul « crime » était de vouloir mettre un bulletin dans une urne

* D'après René Magritte. © Laura Genz «  N’y a-t-il pas une beauté karmique dans le fait que l’Espagne et le reste de l’UE sont mai...