€CALYPSE NEWS

mardi 20 octobre 2015

Suède: réfugiés, pour éviter d'être incendiés, les adresses des futurs centres d'accueil seront tenues secrètes

I201015

21:20 -
"Alors que 14 incendies criminels ont touché des centres d'accueil pour réfugiés depuis le début de 2015, les adresses des futurs centre d'accueil seront tenues secrètes" a confié Ewa Klingfors, directrice du centre social municipal d'Umeå, au journal Västerbottens-kuriren citée par RT France.

~~~~~~~~~~~~~~
Face aux risques d'incendies, la Suède garde les adresses des centres pour réfugiés secrètes

RT France, le 20 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 20 Octobre 2015


___________***_________

La police a relevé le niveau des mesures de sécurité en Suède après une série d'incendies criminels visant des centres d’accueils à travers le pays, et a décidé de garder secrète l'adresse de l'ouverture du prochain centre à Umeå.
 14 incendies criminels ont touché des centres d'accueil
Depuis le début de l'année, 14 incendies criminels ont touché des centres d'accueil pour réfugiés en Suède, qui possède le système de protection sociale le plus généreux d'Europe.
  je ne crois pas qu'il soit bon de rendre publiques les adresses
«Après les incendies de la semaines dernière dans le sud de la Suède, je ne crois pas qu'il soit bon de rendre publiques les adresses. Le risque que des voyous décident d'y mettre le feu est présent» a confié Ewa Klingfors, directrice du centre social municipal d'Umeå, au journal Västerbottens-kuriren.
Les détectives enquêtent actuellement sur un incendie suspect d'une ancienne école destinée à accueillir des demandeurs d'asiles à Onsala, au sud de Göteborg, qui a eu lieu durant le week-end. L'incident s'est produit quelques jours à peine après que deux centres aient été réduits en cendres à Ljunby et Arlöv dans le sud de la Suède.

La police est convaincue que le feu d'Onsala était un incendie criminel. «C'est une conclusion que nous avons établie après l'étude des résultats de l'enquête technique», a déclaré la porte-parole de la police Cecilia Bergsten à l'agence de presse TT.
le gouvernement pourrait utiliser des prisons vides et des casernes militaires
150 000 réfugiés sont supposés arriver en Suède cette année, dépassant le précédant record atteint durant la guerre des Balkans dans les années 90. Pour faire face à ce flux, le gouvernement a déclaré qu'il pourrait utiliser des prisons vides et des casernes militaires comme abris d'urgence pour les réfugiés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Appel pour la constitution d’un front de libération nationale pour rétablir la souveraineté de notre peuple-nation

«  C’est en réaffirmant notre volonté unitaire de rassemblement des forces souverainistes et notre démarche d’union du peuple de France...