DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 29 octobre 2015

Suède: crise migratoire, des hélicoptères de police surveilleront les centres d'accueil pour réfugiés

I291015

16:40 -
"Depuis l’été, il y a eu une dizaine d’incendies criminels présumés contre des centres de réfugiés en Suède. Désormais, des hélicoptères de police surveilleront les centres installés dans les zones rurales pour empêcher que de tels incidents surviennent" rapporte RT France citant un responsable opérationnel d’une unité de police nationale pour les incidents spéciaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Malmö : nouvel incendie dans un centre de réfugiés, trois personnes hospitalisées

RT France, le 29 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calyspe News, le 29 Octobre 2015


_______________***___________

Dans un centre de réfugiés de la ville de Malmö en Suède, un incendie a fait plusieurs blessés. Quelques heures plus tard, c’est un foyer d’accueil pour réfugiés mineurs qui a été attaqué dans la ville voisine de Höör.
  un incendie s’est déclaré au premier étage d’un centre d’accueil pour réfugiés
Mercredi matin, à Malmö dans le sud de la Suède, un incendie s’est déclaré au premier étage d’un centre d’accueil pour réfugiés, provoquant son évacuation. Trois personnes ont été hospitalisées pour des blessures légères.
une enquête pour incendie criminel a été ouverte
«Cela aurait pu dégénérer dans un incendie mettant en danger les vies et la santé des personnes et causer de substantiels dommages matériels», a confié au journal local Sydsvenskan le policier Calle Persson. Bien qu’il n’y ait pas d’indication que le feu ait été déclenché délibérément, une enquête pour incendie criminel a été ouverte.
 une bouteille de liquide inflammable a été lancée contre un centre accueillant des enfants de réfugiés
Quelques heures seulement après cet incident, une bouteille de liquide inflammable a été lancée contre un centre accueillant des enfants de réfugiés à Höör, à 50 kilomètres de Malmö. Le personnel a réussi à éteindre l’incendie et aucune personne n’a été blessée.
 des hélicoptères de police surveilleront les centres installés dans les zones rurales
Depuis l’été, il y a eu une dizaine d’incendies criminels présumés contre des centres de réfugiés en Suède. Désormais, des hélicoptères de police surveilleront les centres installés dans les zones rurales pour empêcher que de tels incidents surviennent.
la police surveille les centres d’accueil pour prévenir l’activité criminelle
«Il est important que les gens sachent que la police surveille les centres d’accueil pour prévenir l’activité criminelle», a confié à l’agence de presse TT Jonas Hysing, un responsable opérationnel d’une unité de police nationale pour les incidents spéciaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kinjal, comment les Russes interpréteraient une liquidation brutale de Trump ?

« L’entente Trump-Poutine d’Helsinki est attaquée sur des arguments fondamentaux tels que la trahison, qui implique que la référence, déjà l...