€CALYPSE NEWS

jeudi 29 octobre 2015

Santé: pour se préserver du cancer, nos habitudes de consommation seraient bel et bien amenées à évoluer

G291015

15:40 -
"Pour se préserver du cancer, nos habitudes de consommation seraient bel et bien amenées à évoluer dans les années à venir. Qu'ils viennent de la terre, de la mer ou des laboratoires, les aliments de demain se frayent peu à peu un chemin, même s'ils peinent encore à s'imposer dans nos assiettes" rapporte Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non à la viande cancérogène, mais oui aux algues et aux insectes

Sputnik, le 29 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 29 Octobre 2015


___________***__________

Menu du jour dans un proche avenir: insectes et algues. Si ces produits ne font pas vraiment saliver, ils pourraient pourtant se retrouver dans nos assiettes d’ici quelques années.
  L'OMS a inclus la viande transformée dans la liste des produits hautement cancérogènes
Récemment, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a inclus la viande transformée dans la liste des produits hautement cancérogènes, au même titre que le tabac et l'alcool ainsi que la viande rouge, ce qui a provoqué une émotion que les hommes d'affaires comparent à la panique causée par la maladie de la vache folle.
  les vendeurs "de sources d'aliments alternatifs" ont décidé de tirer profit de la situation
En raison de la menace bovine, les vendeurs "de sources d'aliments alternatifs" ont décidé de tirer profit de la situation et de proposer aux consommateurs des algues, des insectes et toutes sortes d'erzats fabriqués en laboratoire.
  la Commission européenne vise à accorder la vente de cette "alimentation nouvelle"
Bien que certaines espèces d'insectes soient déjà autorisées à la vente en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark et au Royaume-Uni, la Commission européenne vise à accorder la résolution sur la vente de cette "alimentation nouvelle" à chaque pays individuellement. Ce projet de la loi a déjà été adopté en première lecture, tandis que son adoption pour l'ensemble de l'UE pourrait prendre, selon les normes, au moins deux ans.
 pour se préserver du cancer, nos habitudes de consommation seraient amenées à évoluer
Donc, pour se préserver du cancer, nos habitudes de consommation seraient bel et bien amenées à évoluer dans les années à venir. Qu'ils viennent de la terre, de la mer ou des laboratoires, les aliments de demain se frayent peu à peu un chemin, même s'ils peinent encore à s'imposer dans nos assiettes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  ATLAS GENERAL WWIII: voir la page dédiée à notre santé

Procédure de suspension de l'autonomie de la Catalogne prévue par l'article 155 de la constitution le 21 octobre

« Le gouvernement espagnol a annoncé, dans un communiqué publié à la suite de la réponse de Carles Puigdemont, qu'il entamerait la ...