DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 7 octobre 2015

Russie: Syrie, Washington refuse sans explication de fournir à Moscou les coordonnées des cibles ISIS

N071015

19:30 -
"La Russie a proposé de partager les coordonnées de cibles ISIL avec la coalition anti-ISIL menée par les USA, mais n'a pas reçu de réponse. Cela signifie que soit nos partenaires ne possèdent pas ces coordonnées ou que, pour une raison quelconque, ils ne veulent pas que nous frappions ces cibles" a déclaré a déclaré aux médias le chef de la Direction des opérations principales de l'état-major russe, Kartapolov, cité par RIA Novosti.

~~~~~~~~~~~~~~
L'offre russe de partager des objectifs ISIL avec la coalition dirigée par les USA n'obtient pas de réponse

Sputniknews, le 7 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 7 Octobre 2015


_________***_________

La Russie a proposé de partager les coordonnées de cibles ISIL avec la coalition anti-ISIL menée par les USA, mais n'a pas reçu de réponse, le colonel-général Andrei Kartapolov, a déclaré aux médias le chef de la Direction des opérations principales de l'état-major russe.
  La raison de ce refus n'est pas claire pour nous
"Cela signifie que soit nos partenaires ne possèdent pas ces coordonnées ou que, pour une raison quelconque, ils ne veulent pas que nous frappions ces cibles. La raison de ce refus n'est pas claire pour nous", a déclaré Kartapolov, cité par RIA Novosti.

L'officier a également noté que la Russie a maintes fois été contrainte d'annuler des frappes prévues sur les militants après les avoir trouvé se cachant parmi la population civile.

"Nous n'avons pas encore eu à annuler nos frappes prévues sur les militants du fait que les terroristes quittent leurs bases et leurs camps après avoir découvert nos plans. Cependant, en règle générale, ils ont tendance à se cacher dans les environs des centres de population et des institutions religieuses, " a expliqué Kartapolov.

Néanmoins, l'officier regrette que les forces armées russes continuent d'être l'objet d'accusations sans fondement sur la réalisation de frappes contre des cibles civiles et des mosquées.(...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vers un accord de paix russo-japonais

« Intervenant à l'issue des pourparlers avec le Président russe en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg , le ...