dimanche 25 octobre 2015

Russie: aujourd'hui, tout le monde sait qui utilise le terrorisme et qui est la véritable menace

I251015

13:00 -
"Comme la campagne syrienne est sur la voie du succès, comme vous le voyez, l'OTAN, la Turquie - tous les pays qui parrainent le terrorisme sont contrariés. Poutine a attiré l'attention de tout le monde sur eux et maintenant tout le monde sait qui utilise le terrorisme pour changer les régimes et qui est la véritable menace " a déclaré Jim Dean, éditeur de Vétérans Today, à Press TV citée par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Poutine a exposé les intentions de l'Ouest et du «devenu plus populaire leader mondial '

Sputniknews, le 25 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Octobre 2015


_____________***____________

Le président russe sait parfaitement «jouer la carte diplomatique» et «ne jamais faire d'erreurs», selon un expert de Press TV. Vladimir Poutine a intelligemment exposé le mensonge de l'Occident sur le programme nucléaire de l'Iran et la fausse lutte contre ISIL.
 Poutine sera le leader le plus populaire du monde des 50 dernières années
Jim Dean, éditeur de Vétérans Today, a dit que maintenant tout le monde va s'unir autour du dirigeant russe, que sa cote de popularité a atteint dans le pays un nouveau record. Peut-être que, maintenant, Poutine sera le leader le plus populaire du monde des 50 dernières années.
ni les Etats Unis ni Israël n'ont été en mesure de fournir des preuves
"Nous venons de terminer les négociations nucléaires iraniennes après plus de dix ans de mensonges - au sujet d'un programme nucléaire secret de l'Iran - qui ont été dévoilés mais les médias ne parlent pas trop à ce sujet. Ceci est l'un des grands résultats des négociations. Après tout, ni les Etats Unis ni Israël n'ont été en mesure de fournir des preuves qui, selon eux, montreraient que l'Iran a un programme nucléaire ", a déclaré Dean à Press TV.
ces faux mouvements terroristes qui sont nécessaires pour créer une menace
L'expert a ajouté que, «chaque chauffeur de taxi sur la planète, même dans une ville lointaine de certains pays du tiers monde est maintenant au courant du jeu de l'Ouest, de ces faux mouvements terroristes qui sont nécessaires pour créer une menace. Ensuite, prétendument pour des raisons de sécurité, les États-Unis organisent des coups afin de porter au pouvoir des gouvernements amis ".
tout le monde a refusé de coopérer avec Poutine 
Mais maintenant, ces plans ont été dévoilés parce que quand Poutine a parlé de ses objectifs en Syrie, il a offert de coopérer avec l'Occident, il a dit que tous ceux qui veulent se joindre aux efforts sont les bienvenues pour combattre ISIL ensemble. L'expert a noté que tout le monde a refusé de coopérer avec Poutine sauf pour la coordination des opérations aériennes.
  tout le monde sait qui utilise le terrorisme et qui est la véritable menace
"Comme la campagne est sur la voie du succès, comme vous le voyez, l'OTAN, la Turquie - tous les pays qui parrainent le terrorisme sont contrariés. Il a attiré l'attention de tout le monde sur eux et maintenant tout le monde sait qui utilise le terrorisme pour changer les régimes et qui est la véritable menace ".
Jusqu'ici, il est le leader le plus populaire du monde
Dean a dit, "Je pense que nous pouvons nous attendre à ce que l'unification commence autour de Poutine. Actuellement sa cote en Russie a atteint 90% et peut atteindre 95% dans le monde. Jusqu'ici, il est le leader le plus populaire du monde et il peut devenir le leader le plus populaire du monde des 50 dernières années ".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J - 26: l'électorat macroniste est à 50% de la poudre aux yeux

Selon un sondage Ipsos réalisé pour France Inter : ...parmi les gens souhaitant aller voter, 4 électeurs sur 10 se disent indécis et sus...