DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 8 octobre 2015

France: Syrie, "contrer, conjointement avec l'armée syrienne, les groupes terroristes"

G081015

11:10 -
"Un gouvernement d'unité nationale pouvant inclure certains représentants du régime actuel dont des militaires, serait capable de contrer, conjointement avec l'armée syrienne, les groupes terroristes dont l'Etat islamique" selon le chef de la diplomatie française cité par Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fabius: pas d'unité en Syrie tant qu'Assad sera au pouvoir

Sputnik, le 8 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 8 Octobre 2015


________***__________

Les crimes commis par Assad empêchent de parvenir à l'unité dont a besoin la Syrie, selon le chef de la diplomatie française.
les crimes commis par Assad empêchent de parvenir à l'unité
Il est impossible d'obtenir l'unité nécessaire en Syrie tant que le poste de président du pays sera occupé par Bachar el-Assad, a estimé mercredi à Tanger le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. La France est, selon lui, persuadée que les crimes commis par Assad empêchent de parvenir à l'unité dont la Syrie a besoin, rapporte l'agence Maghreb arabe presse.
 inclure certains représentants du régime actuel dont des militaires
Par ailleurs, le ministre a souligné la nécessité de former en Syrie un gouvernement d'unité nationale pouvant inclure certains représentants du régime actuel dont des militaires, ainsi que des membres de l'opposition non terroriste.
  contrer, conjointement avec l'armée syrienne, les groupes terroristes
Une telle alliance serait capable, selon lui, de contrer, conjointement avec l'armée syrienne, les groupes terroristes dont l'Etat islamique.

S'agissant de l'opération des forces armées russes en Syrie, M. Fabius a exprimé la position de Paris selon laquelle outre les opérations militaires contre l'EI et la Front al-Nosra, un processus politique de transition est nécessaire.

M. Fabius prenait part à une réunion des chefs des diplomaties du groupe 5+5 qui réunit dix pays du littoral de la mer Méditerranée (l'Italie, l'Espagne, Malte, le Portugal et la France; l'Algérie, la Lybie, la Mauritanie, le Maroc et la Tunisie).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek presqu’aussi puissant qu’une arme nucléaire

« Les essais du système lourd lance-flammes à roquettes TOS-1A Solntsepek, dont on ne peut pas s’abriter même dans les bunkers solides, se d...