lundi 19 octobre 2015

France: en raison de leur proximité avec la "Jungle" de Calais, deux usines chimiques se trouvent exposées à des risques

G191015

15:20 -
"En raison de sa proximité immédiate avec deux usines chimiques, le camp se trouve exposé à des risques "moyennement" et "faiblement" élevés" selon le dernier Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) datant de 2012 et établi par la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Nord-Pas-de-Calais (Dreal) rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La "Jungle" de Calais située en zone Seveso

Le Figaro avec AFP, le 19 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 19 Octobre 2015


_________***_______

La majeure partie du bidonville de la "Jungle" de Calais, où vivent à présent entre 5500 et 6000 migrants dans des conditions précaires, est situé en zone Seveso, selon des documents d'urbanisme consultés lundi.
 le camp se trouve exposé à des risques "moyennement" et "faiblement" élevés
En raison de sa proximité immédiate avec deux usines chimiques, le camp se trouve exposé à des risques "moyennement" et "faiblement" élevés, selon le dernier Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) datant de 2012 et établi par la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Nord-Pas-de-Calais (Dreal).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A propos de notre victoire en Syrie: nous-autres, mon Dieu-le-Père-et-Mère ! Et personne d’autre !

«… à propos de notre victoire en Syrie . Ah oui, tiens, vous ignoriez cela, vous autres... C’est nous et personne d’autre, nous, de la coa...