dimanche 25 octobre 2015

Autriche: crise des migrants, soit une Europe solidaire soit le chaos et la mort assurée de l'UE

B251015

04:15 -
"Maintenant, la question est soit une Europe solidaire soit un effondrement assuré de l'Union européenne. La première voie est lourde, difficile et probablement longue et l'autre voie conduirait au chaos " rapporte Sputniknews citant une déclaration du chancelier autrichien Werner Faymann au journal autrichien Kronen Zeitung samedi.

~~~~~~~~~~~~~~
Le chancelier autrichien met en garde contre l'effondrement possible de l'UE du fait de la crise des migrants

Sputniknews, le 25 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Octobre 2015


____________***___________

Le chancelier autrichien Werner Faymann met en garde contre l'effondrement de l'Union européenne du fait des milliers de migrants sans papiers qui arrivent dans les Etats européens.
  discuter de l'énorme crise des migrants et des moyens de la résoudre
MOSCOU (Spoutnik) - Dimanche, un sommet sur les réfugiés devrait être tenu à Bruxelles pour discuter de l'énorme crise des migrants et des moyens de la résoudre.
la question est soit une Europe solidaire soit un effondrement assuré de l'UE
"Maintenant, la question est soit une Europe solidaire soit un effondrement assuré de l'Union européenne. La première voie est lourde, difficile et probablement longue et l'autre voie conduirait au chaos ", a déclaré le chancelier autrichien Werner Faymann au journal autrichien Kronen Zeitung samedi.
Il a ajouté que la sécurisation des frontières extérieures de l'UE est importante mais la construction des murs sur les frontières des Etats de l'UE ne résoudrait pas le problème.(...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le fardeau de la recherche et la défense de la vérité pèsent sur les épaules de quelques-uns

«  Les événements de Charlottesville nous ont donné une débauche de dénonciations qui montrent que les États-Unis sont divisés. Une nati...