vendredi 9 octobre 2015

Allemagne: Syrie, "l'OTAN n'a rien à faire sinon de regarder la situation de loin"

L091015

14:15 -
"En Syrie, L'OTAN n'a rien à faire sinon de regarder la situation de loin. Voilà pourquoi l'organisation cherche à montrer sa force au moins dans les pays baltes avec le déploiement de quelques conseillers militaires qui ne sont pas de nature à impressionner le président Poutine" écrit le Deutschen Wirtschafts Nachrichten cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'OTAN a perdu le Nord après l'opération militaire de la Russie en Syrie

Sputniknews, le 9 Octobre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 9 Octobre 2015

________***_______

L'implication de la Russie en Syrie à fait perdre à l'OTAN ses positions sur le Moyen-Orient et a affaibli l'alliance, écrit le Deutschen Wirtschafts Nachrichten.
 L'opération militaire soudaine de la Russie en Syrie a pris l'OTAN par surprise
L'opération militaire soudaine de la Russie en Syrie a pris l'OTAN par surprise, écrit DWN. Même le New York Times a admis que l'OTAN est affaiblie et tente de donner l'impression qu'elle est encore influente dans la région.

Selon la revue, le problème de l'OTAN est l'accord entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Barack Obama pour coopérer en Syrie.

Le journal fait référence à un appel téléphonique entre le secrétaire d'Etat américain John Kerry et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, qui a eu lieu jeudi. Les deux ministres des Affaires étrangères ont parlé de la résolution possible de la crise syrienne, la nécessité de prévenir les accidents dans l'espace aérien syrien ainsi que de la coordination des efforts dans la lutte contre ISIL et d'autres groupes terroristes.
L'OTAN n'a rien à faire sinon de regarder la situation à l'écart
L'OTAN n'a rien à faire sinon de regarder la situation à l'écart. Voilà pourquoi l'organisation cherche à montrer sa force au moins dans les pays baltes avec le déploiement de ses conseillers militaires.
 quelques centaines de militaires ne seront pas de nature à impressionner Poutine
Cependant, quelques centaines de militaires ne seront pas de nature à impressionner le président russe Vladimir Poutine, a écrit le journal.
  le leadership de l'OTAN a apparemment perdu le Nord
Selon le journal, le leadership de l'OTAN a apparemment perdu le Nord et n'a pas d'idée précise sur la façon dont la relation complexe entre l'Alliance et la Russie va se développer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bitcoin : gros écart entre le futur et le spot !

« Gros écart entre le futur et le spot ! Cette prime est destinée à se réduire soit par baisse du futur soit par hausse du spot; la baisse...