€CALYPSE NEWS

lundi 19 octobre 2015

Allemagne: les renseignement ciblent les terroristes potentiels de.... PEGIDA

F191015

12:50 -
"Le potentiel d'agressivité du mouvement anti-islam PEGIDA est en train de croître et les services de renseignement intérieurs, tant au niveau fédéral que des Länder, surveillent très étroitement ce phénomène" a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur lors d'un point de presse cité par l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les autorités allemandes "surveillent" PEGIDA

Le Figaro avec AFP, le 19 Octobre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 19 Octobre 2015


___________***_________

Les services de renseignement intérieurs allemands (BFV) surveillent étroitement les mouvements anti-islam comme PEGIDA, a dit lundi le ministère allemand de l'Intérieur, une semaine après une marche pendant laquelle une potence avec un noeud coulant au nom d'Angela Merkel a été brandie par un manifestant.
 le potentiel d'agressivité du mouvement est en train de croître
L'incident révèle "que le potentiel d'agressivité du mouvement est en train de croître", a estimé le porte-parole du ministère de l'Intérieur lors d'un point de presse.
 Les services de renseignement intérieurs surveillent très étroitement ce phénomène
"Les services de renseignement intérieurs, tant au niveau fédéral que des Länder, surveillent très étroitement ce phénomène", a-t-il ajouté.
premier anniversaire des premières marches anti-islam 
PEGIDA a prévu lundi soir un rassemblement à Dresde qui marquera le premier anniversaire des premières marches anti-islam organisées par le mouvement dans la ville d'Allemagne orientale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n’y a pas de place, pas d’espace pour une médiation, une initiative ou une action internationales

Donald Tusk « On ne va pas vous cacher que la situation est préoccupante » , a déclaré M. Tusk lors d’un sommet des dirigeants d...