DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

jeudi 10 septembre 2015

UE: migrations de masse, "l'Occident s'est tiré une balle dans le pied"

D100915

11:45 -
" Par des politiques indésirables de déstabilisation, l'Occident s'est tiré une balle dans le pied car les racines de la migration de masse qui submerge l'Europe sont que l'Ouest, en particulier les États-Unis, a détruit les régimes du Moyen-Orient, forçant les habitants à fuir leurs maisons" a déclaré le chef de la commission des affaires étrangères à la Douma Aleksei Pushkov cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conspiration du silence: l'Ouest a peur de dire ce qui est derrière la crise des migrants de l'UE
Sputniknews, le 10 Septembre 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 10 Septembre 2015
__________***__________
La crise des migrants en Europe est la conséquence des politiques de l'Occident, avec les Etats-Unis en particulier, qui ont ravagé le Moyen-Orient et l'Afrique, forçant les civils à fuir leurs maisons, a déclaré le chef de la commission des affaires étrangères à la Douma Aleksei Pushkov.
 Ils voient les racines du problème, mais n'osent pas l'admettre
«Ils voient les racines du problème, mais n'osent pas l'admettre. Et les racines sont que l'Ouest, en particulier les États-Unis, a détruit les régimes du Moyen-Orient, forçant les habitants à fuir leurs maisons", a déclaré Pushkov lors de la diffusion .
 Ils agissent comme si elle était une sorte de catastrophe naturelle comme le tsunami
"Ils agissent comme si elle était une sorte de catastrophe naturelle comme le tsunami," a-t-il ajouté.
  l'Occident s'est tiré une balle dans le pied
Selon le législateur, par des politiques indésirables de déstabilisation dans les pays qui n'étaient "pas prêts pour la démocratie et [avaient] de très graves problèmes avec les organisations islamistes radicales," l'Occident s'est tiré une balle dans le pied.
L'Europe a du mal à faire face à une crise de migration massive, alors que des milliers de personnes tentent de rentrer dans l'Union, fuyant la violence dans leur pays d'origine du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A Saint-Pétersbourg, Macron prête allégeance au chef du Kremlin

«Je souhaite que la Russie comprenne que la France est son partenaire européen crédible et fiable», a déclaré Emmanuel Macron, affirmant que...