samedi 12 septembre 2015

UE: migrants, " Si nous les laissons tous entrer, l'Europe sera perdue"

C120915

19:10 -
"Les hommes politiques européens vivent dans un monde de rêves. Ils ne comprennent pas quel danger présentent les immigrés. Ils ne se rendent pas compte de l'ampleur du problème. Il s'agit des dizaines de millions de personnes venues du Pakistan, du Bangladesh, du Mali, d'Ethiopie, du Nigeria. Si nous les laissons tous entrer, l'Europe sera perdue", a conclu M.Orban cité par Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Sénateur US: les Européens risquent de perdre leur territoire

Sputnik, le 12 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 12 Septembre 2015


__________***__________ 
Selon Dana Rohrabacher, membre du Congrès américain, les Etats-Unis ne doivent pas s'ingérer dans le règlement de la crise migratoire en Europe.
 Les Européens risquent de perdre leur territoire s'ils ne le défendent pas
Les Européens risquent de perdre leur territoire s'ils ne le défendent pas pendant la crise migratoire actuelle, a déclaré samedi le sénateur américain Dana Rohrabacher.
  C'est ce qui est en train se passer. C'est leur affaire, pas la nôtre
"Nous ne devons pas nous immiscer et donner des conseils aux autres pays. A vrai dire, si les Européens ne veulent pas défendre leur territoire, il y aura ceux qui le leur prendront. C'est ce qui est en train se passer. C'est leur affaire, pas la nôtre", a indiqué M.Rohrabacher dans une interview à la chaîne de télévision RT. 
Le président américain Barack Obama a souhaité jeudi que les Etats-Unis se préparent à accueillir 10.000 réfugiés syriens en 2016. Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), plus de 430.000 migrants sont déjà arrivés en Europe depuis le début de 2015.
  l'Europe risquait de perdre son identité chrétienne
Le premier ministre hongrois Viktor Orban, critiqué pour la clôture controversée longue de 175 km construite le long de sa frontière avec la Serbie, a déclaré début septembre au journal allemand Bild que l'Europe risquait de perdre son identité chrétienne si elle n'arrive pas à arrêter l'afflux des réfugiés, pour la plupart des musulmans.
 Si l'Europe admet une rivalité entre les deux cultures, les chrétiens perdront
"Si l'Europe admet une rivalité entre les deux cultures, les chrétiens perdront", a noté M.Orban, qui se déclare pourtant favorable à l'islam.
 Les hommes politiques européens vivent dans un monde de rêves
"Les hommes politiques européens vivent dans un monde de rêves. Ils ne comprennent pas quel danger présentent les immigrés. Ils ne se rendent pas compte de l'ampleur du problème. Il s'agit des dizaines de millions de personnes venues du Pakistan, du Bangladesh, du Mali, d'Ethiopie, du Nigeria. Si nous les laissons tous entrer, l'Europe sera perdue", a conclu M.Orban.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les solutions blockchain, un nouveau pilier de l’innovation financière à Paris

« Le Bitcoin repose sur une technologie de cryptographie appelée “blockchain” pour “chaîne de blocs” […] “Notre aspiration est que les solu...