DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

mercredi 23 septembre 2015

Slovaquie: répartition des réfugiés, "nous n'appliquerons pas la décision prise par les ministres de l'Intérieur"

F230915

12:40 -
" Au sujet des quotas de répartition des migrants décidés par l'UE, d'abord, nous allons porter plainte devant la cour (de justice européenne) de Luxembourg ; ensuite, nous n'appliquerons pas la décision prise par les ministres de l'Intérieur", a annoncé mercredi le premier ministre, Robert Fico, cité par Reuters.

~~~~~~~~~~~~~~
Migrants: la Slovaquie contestera en justice les quotas de l'UE justice

Le Figaro avec Reuters, le 23 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Septembre 2015


_____***______

La Slovaquie va contester en justice la décision de l'Union européenne sur des quotas de répartition des migrants, a annoncé mercredi le premier ministre, Robert Fico.
  nous n'appliquerons pas la décision prise par les ministres de l'Intérieur
Les ministres de l'Intérieur de l'Union européenne ont voté hier à une très large majorité un plan de répartition de 120.000 migrants dans l'UE, en dépit de l'opposition des pays d'Europe de l'Est qui n'ont une fois de plus pas caché leur hostilité. La République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et la Hongrie ont voté contre ce plan fortement soutenu par l'Allemagne et la France.

"Nous irons dans deux directions: d'abord, nous allons porter plainte devant la cour (de justice européenne) de Luxembourg ; ensuite, nous n'appliquerons pas la décision prise par les ministres de l'Intérieur", a dit Robert Fico à la presse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A Saint-Pétersbourg, Macron prête allégeance au chef du Kremlin

«Je souhaite que la Russie comprenne que la France est son partenaire européen crédible et fiable», a déclaré Emmanuel Macron, affirmant que...