€CALYPSE NEWS

jeudi 24 septembre 2015

Russie: Syrie, Poutine prêt à agir seul

A240915

07:50 -
"Le président russe a proposé une «voie parallèle» d'action militaire conjointe accompagnée par une transition politique sans Assad. La proposition a été communiqué aux Etats-Unis mais Vladimir Poutine est mécontent de la réticence à répondre montrée par les Etats-Unis et est prêt à agir seul en Syrie si nécessaire" rapporte Sputnik citant l'agence Bloomberg.

~~~~~~~~~~~~~~
Syrie: Moscou évoque des frappes unilatérales
Le Figaro avec Reuters, le 24 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 24 Septembre 2015


__________***__________

Le président russe Vladimir Poutine se prépare à des frappes aériennes unilatérales contre l'Etat islamique (EI) en Syrie en cas de rejet par les Etats-Unis de sa proposition d'allier leurs forces, a indiqué hier l'agence Bloomberg.
 renforcement de son soutien au président syrien
La Russie a accru sa présence militaire en Syrie ainsi que ses livraisons d'armes à l'armée syrienne dans le cadre du renforcement de son soutien au président syrien Bachar al Assad.
  coordonner leur campagne de bombardements contre l'EI
Selon Bloomberg, qui cite des personnes proches du dossier, Vladimir Poutine préférerait que le gouvernement américain et ses alliés acceptent de coordonner leur campagne de bombardements contre l'EI avec la Russie, l'Iran et l'armée syrienne.
  le président russe a proposé une «voie parallèle» d'action militaire conjointe
Bloomberg cite une troisième personne qui explique que le président russe a proposé une «voie parallèle» d'action militaire conjointe accompagnée par une transition politique sans Assad, point crucial pour les Etats-Unis et leurs alliés.
  Poutine est mécontent de la réticence à répondre montrée par les Etats-Unis
La proposition a été communiqué aux Etats-Unis, indique Bloomberg. Mais, explique une des personnes interrogées par l'agence américaine, Vladimir Poutine est mécontent de la réticence à répondre montrée par les Etats-Unis et est prêt à agir seul en Syrie si nécessaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la cryptomonnaie blockchain, les grands banquiers tendent un piège mortel aux responsables politiques

cryptomonnaie blockchain «  S’agissant de la cryptomonnaie blockchain, il faut comprendre que plus il y aura de prétendants au « mi...