samedi 12 septembre 2015

Russie: Syrie, la position des Etats-Unis et de certains de leurs alliés "est inadmissible et dangereuse"

I120915

22:50 -
  "Nous pensons qu'il est inadmissible et dangereux d'imposer de l'extérieur toutes les décisions sur le peuple syrien", a déclaré aux journalistes le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov au sujet des Etats-Unis et de certains de leurs alliés qui soutiennent les rebelles syriens modérés tout en appelant à la démission de l'actuel président Assad" rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~

Imposer des décisions sur l'avenir de la Syrie «irrecevable» - Kremlin

Sputniknews, le 12 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 12 Septembre 2015


__________***_________

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a déclaré que Moscou considère les tentatives d'imposer des décisions de l'extérieur du pays sur l'avenir de citoyens de la Syrie inacceptables.
  Moscou considère inacceptables d'imposer l'avenir des citoyens de la Syrie
MOSCOU (Spoutnik) - Moscou considère inacceptables les tentatives d'imposer des décisions de l'extérieur du pays sur l'avenir des citoyens de la Syrie, a déclaré samedi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

"Nous pensons qu'il est inadmissible et dangereux d'imposer de l'extérieur toutes les décisions sur le peuple syrien", a déclaré aux journalistes Peskov.
c'(est) à la Syrie à se prononcer sur l'avenir du pays
Il a réitéré que le président russe Vladimir Poutine avait souligné à plusieurs reprises que c'était à la Syrie à se prononcer sur l'avenir du pays.
le même point de vue a été exprimé par Ban Ki-moon 
Peskov a également noté que le même point de vue a été exprimé par le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon

La Syrie a été englouti dans une guerre civile depuis 2011. En dehors de la lutte contre la soi-disant opposition modérée, les forces gouvernementales syriennes se battent contre des militants de groupes extrémistes, y compris l'État islamique et le Front Nusra, une filiale d'Al-Qaïda dans le pays.
  les Etats-Unis et certains de ses alliés  appellent à la démission de l'actuel président
Depuis le début du conflit, les Etats-Unis et certains de ses alliés ont soutenu les rebelles syriens modérés tout en appelant à la démission de l'actuel président.
La Russie se prononce pour la résolution pacifique des conflits après avoir accueilli deux séries de pourparlers de paix intra-syriens cette année dans une tentative de promouvoir le dialogue entre le gouvernement et l'opposition.
~~~~~~~~~~~~~~~

Remise en cause des dettes privées illégitimes… Ce combat est plus que jamais d’actualité

« Souvent les crédits sont octroyés au départ à taux zéro, afin d’attirer les clients, mais dès que des retards de paiement surviennent les...