dimanche 6 septembre 2015

Russie: "Moscou assure que Assad est prêt pour de nouvelles élections"

R060915

23:00 -
"Le président russe Vladimir Poutine a critiqué la politique étrangère occidentale au Moyen-Orient, mais est prêt à coopérer avec les Etats-Unis pour établir la paix dans la région et continue de rechercher une solution politique à la crise. Moscou assure que Assad est prêt pour de nouvelles élections" selon le journal allemand Deutsche Witschafts Nachrichten cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poutine maintenant à l'offensive dans le conflit syrien - un journal allemand
Sputniknews, le 6 Septembre 2015
Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Septembre 2015
__________***__________
Malgré l'échec des politiques des pays occidentaux au Moyen-Orient, le président russe a précisé que la Russie est prête à coopérer avec Washington pour trouver une solution politique à la crise syrienne.
  Poutine est prêt à coopérer avec les Etats-Unis pour établir la paix dans la région
Le président russe Vladimir Poutine a critiqué la politique étrangère occidentale au Moyen-Orient, mais est prêt à coopérer avec les Etats-Unis pour établir la paix dans la région a déclaré dimanche le journal allemand Deutsche Witschafts Nachrichten.
  Poutine  est "passé à l'offensive" dans le conflit syrien
Selon le journal, la rhétorique de Poutine pourrait signifier qu'il est "passé à l'offensive" dans le conflit syrien en disant que Moscou est prêt à aider les pays occidentaux dans la lutte contre l'État islamique. Toutefois, il a également affirmé que l'Occident n'est pas sans responsabilité dans le conflit syrien.
 nos partenaires dits occidentaux menaient des politiques erronées dans les régions du monde musulman
"En Russie, nous avons même dit, il y a plusieurs années, que si nos partenaires dits occidentaux menaient des politiques erronées dans les régions du monde musulman, au Moyen-Orient et Afrique du Nord, ceci conduira à des problèmes à grande échelle", a déclaré Poutine vendredi.
de nouveaux bombardements pourraient aggraver la «souffrance de la population civile
Le journal a également dit qu'il est difficile de savoir si la Russie pourrait interférer directement dans la crise du Moyen-Orient et l'ampleur d'une telle intervention. Selon l'auteur, de nouveaux bombardements pourraient aggraver la «souffrance de la population civile."
Moscou assure que Assad est prêt pour de nouvelles élections
Le journal a ajouté que Moscou continue de rechercher une solution politique à la crise. Moscou assure que Assad est prêt pour de nouvelles élections. Il a également noté que Poutine a appelé l'opposition syrienne à prendre part à la résolution pacifique du conflit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’Union européenne envisage des mesures pour empêcher les gens de retirer de l'argent liquide

« L’Union européenne envisage des mesures pour empêcher les gens de retirer de l'argent liquide , afin d’éviter les bank runs . Le ...