DONS EN CRYPTO

J'accepte les dons en crypto (BitCoin, Ethereum ou BitCoin Cash).
Si vous ne savez pas encore comment procéder, je vous invite à visionner ce tuto-vidéo en français.
Vous pouvez me contacter par email - gaillot.eric@gmail.com - ou via ma page Facebook

dimanche 6 septembre 2015

Royaume Uni: Brexit, 43% pour, 40% contre, 17% indécis.

C060915

07:40 -
"Environ 43 pour cent des électeurs britanniques soutiennent la sortie de l'Union européenne contre 40 pour cent qui voteraient pour rester dans l'Union, tandis que 17 pour cent demeurent indécis, a révélé un sondage dimanche rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~

La sortie de la Grande-Bretagne de l'UE a le soutien populaire - Sondage

Sputnik News, le 6 Septembre 2015

Traduction et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 6 Septembre 2015


__________***_______

Un sondage indique que la majorité des électeurs britanniques soutiendrait un Brexit lors du référendum qui doit se tenir en 2017.
43% soutiennent la sortie, 40% voteraient pour rester, 17% d'indécis.
MOSCOU, Septembre 6 (Spoutnik) - Environ 43 pour cent des électeurs britanniques soutiennent la sortie de l'Union européenne contre 40 pour cent qui voteraient pour rester dans l'Union, tandis que 17 pour cent demeurent indécis, a révélé un sondage dimanche.
  Plus de 1000 personnes ont été interrogées pour le sondage mené le 3 - 4 Septembre.
L'enquête, menée par l'institut Survation pour le Daily Mail, montre que la majorité préférerait la sortie du bloc des 28 pour la première fois depuis Novembre 2014. Plus de 1000 personnes ont été interrogées pour le sondage mené le 3 - 4 Septembre.
 Un sondage précédent comparable soutenait le maintient dans l'UE
Un sondage précédent comparable, réalisé en Juillet, avait montré que la majorité des Britanniques interviewée soutenait le maintient dans l'UE.
Cameron cherche une révision de la politique nationale de l'immigration
Le Premier ministre britannique David Cameron a promis d'organiser un référendum sur une éventuelle sortie du pays de l'Union européenne d'ici la fin de 2017. Avant la tenue du vote, Cameron cherche une révision des termes de l'adhésion de la Grande-Bretagne, y compris une plus grande autonomie dans la définition de la politique nationale de l'immigration.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas une seule femme, même pas un(e) transgenre (?), dans toutes les équipes de la Coupe, pas une seule, entendez-vous ... Et l'on se tait !

« … Mon Dieu, incroyable, non ! Personne n’a rien vu ?! Vous avez vu, ou plutôt pas vu, non ! Il n’y a pas une seule femme dans toutes l...