mercredi 16 septembre 2015

Hongrie: Röszke, l'un des migrants arrêtés serait un membre d'un groupe terroriste

W160915

22:20 -
Lorsque [la police] a commencé à procéder à une inspection, il a été constaté qu'il [le migrant détenu] est un membre d'un groupe terroriste, selon les bases de données policières», la télévision M1 de Hongrie, citant des responsables de la police, rapporte Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~
La police hongroise retient un migrant  sur des soupçons de terrorisme

Sputniknews, le 16 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 16 Septembre 2015


__________***_________

L'un des migrants qui aurait participé aux affrontements à la frontière serbo-hongroise, a été arrêté par les forces de la loi hongroises sur des soupçons de liens avec un groupe terroriste mercredi, ont rapporté les médias locaux.
  soupçons de liens avec un groupe terroriste
ROZSKE (Hongrie) (Spoutnik) - La police hongroise a arrêté mercredi l'un des migrants qui ont participé aux affrontements à la frontière serbo-hongroise sur des soupçons de liens avec un groupe terroriste, a rapporté la télévision M1 de Hongrie, citant des responsables de la police.
il a été constaté que le migrant détenu est un membre d'un groupe terroriste
«Lorsque [la police] a commencé à procéder à une inspection, il a été constaté qu'il [le migrant détenu] est un membre d'un groupe terroriste, selon les bases de données policières», a déclaré M1.
  La bagarre a blessé quelques 150 réfugiés et 30 policiers.
Le mercredi, des milliers de migrants, qui avaient échoué à entrer en Hongrie se sont rassemblés dans la zone de frontière serbe et ont tenté de traverser la frontière, ont affronté la police qui a utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau. La bagarre a blessé quelques 150 réfugiés et 30 policiers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On les appelle valeurs refuges…

« On les appelle valeurs refuges… Les terres et l’immobilier pour posséder un point d’ancrage physique en des temps où, peut-être, des ...