€CALYPSE NEWS

mercredi 16 septembre 2015

Hongrie: 367 migrants risquent entre 3 et 5 ans de prison pour avoir franchi illégalement la frontière mardi

E160915

08:45 -
"Sur les 367 migrants qui ont pénétré illégalement en Hongrie mardi, 316 sont poursuivis pour avoir endommagé la clôture barbelée érigée à la frontière serbe, et 51 pour l'avoir simplement franchie, des délits passibles de respectivement cinq et trois ans de prison" rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~
Hongrie: seulement 367 migrants entrés hier

Le Figaro avec AFP, le 16 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 16 Septembre 2015


_____***_____

Seuls 367 migrants ont pénétré illégalement en Hongrie mardi, au premier jour d'entrée en vigueur d'une nouvelle législation destinée à endiguer les entrées dans ce pays, et tous font l'objet d'une procédure judiciaire, a annoncé la police aujourd'hui.
  des délits passibles de respectivement cinq et trois ans de prison
Sur ces 367 migrants, 316 sont poursuivis pour avoir endommagé la clôture barbelée érigée à la frontière serbe, et 51 pour l'avoir simplement franchie, des délits passibles de respectivement cinq et trois ans de prison. Lundi, à la veille de l'entrée en vigueur de la législation, un record de 9380 migrants étaient entrés en Hongrie, selon la police.

Principal pays de transit en Europe centrale pour les migrants désireux de rejoindre l'ouest de l'Europe, avec plus de 200.000 passages depuis le dédut de l'année, la Hongrie a fermé dans la nuit de lundi à mardi sa frontière avec la Serbie, que traversaient la quasi-totalité d'entre eux.
 la nouvelle législation permet notamment un déploiement de l'armée sur le tracé
Outre des peines de prison pour les franchissements de la clôture barbelée érigée sur les 175 km de la frontière serbo-hongroise, la nouvelle législation permet notamment un déploiement de l'armée sur le tracé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Brexit, Trump, migrants… le mondialisme est un peu dans la mouise et doit tempérer l’ardeur catalane prématurée

Un risque que les peuples d’Europe se réveillent « La Catalogne est le pays des banques et du politiquement correct. Peu avant les...