€CALYPSE NEWS

vendredi 4 septembre 2015

Hongrie: 2 500 migrants qui tentent de rallier l'Autriche à pied paralysent le pays.

Q040915

23:15 - "
Face à la détermination de quelque 2 500 migrants, dont des personnes en fauteuil roulant ou s’aidant de béquilles, qui tentent de rallier à pied la frontière autrichienne à 175 km de Budapest, le gouvernement hongrois a annoncé qu’il allait mettre en place un transport en autocars vers l’Autriche. La priorité numéro 1 est que le transport en Hongrie ne soit pas paralysé » rapporte l'AFP.

~~~~~~~~~~~~~~~~
La Hongrie annonce la mobilisation de cars pour acheminer les migrants vers l’Autriche

Le Monde avec AFP, le 4 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 4 Septembre 2015


_________***__________

Face à la détermination des hommes et des femmes qui campent dans la gare de Budapest ou tentent de rallier à pied la frontière autrichienne, le gouvernement hongrois a annoncé vendredi 4 septembre au soir qu’il allait mettre en place un transport en autocars vers l’Autriche. Une centaine de bus vont être réquisitionnés.
 La priorité numéro 1 est que le transport en Hongrie ne soit pas paralysé
« Cela ne veut pas dire automatiquement qu’ils pourront quitter le pays. Nous attendons la réponse du gouvernement autrichien », a précisé toutefois le directeur de cabinet du premier ministre. « La priorité numéro 1 est que le transport en Hongrie ne soit pas paralysé », a-t-il ajouté.
 des personnes en fauteuil roulant ou s’aidant de béquilles, se sont mises en marche vers la frontière autrichienne à 175 kilomètres

Un cortège de quelque 2 500 migrants, selon une estimation de la police, dont des personnes en fauteuil roulant ou s’aidant de béquilles, s’est mis en marche vendredi midi vers la frontière autrichienne, située à quelque 175 kilomètres de la capitale, Budapest. Des milliers de personnes campaient par ailleurs dans les gares de la ville, espérant une reprise du trafic ferroviaire international, interrompu la veille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la cryptomonnaie blockchain, les grands banquiers tendent un piège mortel aux responsables politiques

cryptomonnaie blockchain «  S’agissant de la cryptomonnaie blockchain, il faut comprendre que plus il y aura de prétendants au « mi...