mercredi 2 septembre 2015

Hongrie: 2 000 migrants manifestent devant la gare de Budapest aux cris de "Liberté, Liberté"

H020915

11:50 -
"Plus de 2.000 migrants, dont des familles avec enfants, sont rassemblés sur la place face à la gare de Budapest-Keleti et manifestent aujourd'hui aux cris de "Liberté, Liberté" sous une chaleur accablante. Ils réclament de pouvoir partir vers l'Allemagne" rapporte Reuters.

~~~~~~~~~~~~~~
Budapest: les migrants manifestent

Le Figaro avec Reuters, le 2 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 2 Septembre 2015


_______***_________

Des centaines de migrants et réfugiés ont à nouveau manifesté aujourd'hui aux cris de "Liberté, Liberté" devant la gare internationale de Budapest dont l'accès leur est interdit depuis la veille par les autorités hongroises.
 Ils réclament de pouvoir partir vers l'Allemagne
Ils réclament de pouvoir partir vers l'Allemagne. Plus de 2.000 migrants, dont des familles avec enfants, sont rassemblés sur la place face à la gare de Budapest-Keleti, sous une chaleur accablante.
 La Hongrie a laissé partir plusieurs trains de migrants vers l'Allemagne lundi
La Hongrie a laissé partir plusieurs trains de migrants vers l'Allemagne lundi, avant de faire volte-face et de bloquer le départ des autres candidats à l'exil vers l'Europe occidentale.
les migrants illégaux ne peuvent poursuivre leur voyage que s'ils disposent de documents valides
"Sur le territoire de l'Union européenne, les migrants illégaux ne peuvent poursuivre leur voyage que s'ils disposent de documents valides et observer les règles de l'UE", a déclaré un porte-parole du gouvernement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les gouvernements et les banquiers ont seulement besoin d’un peu d’électricité pour produire de la monnaie en un clic

«  … les gouvernements détruisent la valeur de la monnaie. Comme ils ne parviennent pas à gérer l'économie et à joindre les deux bo...