jeudi 17 septembre 2015

France: Paris, 550 migrants et réfugiés évacués d'Austerlitz et de la Mairie du XVIII ième

C170915

08:40 -
"Au lendemain d'un débat à l'Assemblée sur l'accueil des réfugiés, quelques 550 migrants et réfugiés sont évacués d'Austerlitz et de la Mairie du XVIII ième vers des centres d'hébergements temporaires en banlieue parisienne" rapporte RT France.

~~~~~~~~~~~~~~
Evacuation du camp de réfugiés d'Austerlitz à Paris, le quartier bouclé par la police

RT France, le 17 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 17 Septembre 2015


______***______

Deux campements insalubres près de la gare d'Austerlit zoù vivaient plus de 500 migrants sont en cours d'évacuation dans le calme ce jeudi matin à Paris.
  Un dispositif policier est sur place ainsi que de nombreux journalistes
Les opérations ont commencé à 06H00 (locales) ce jeudi matin. Elles sont menées par des travailleurs sociaux, essentiellement de la mairie de Paris ainsi que des ONG. Un dispositif policier important est sur place ainsi que de nombreux journalistes et traducteurs.
 Ces évacuations surviennent au lendemain d'un débat à l'Assemblée sur l'accueil des réfugiés
Ces évacuations surviennent au lendemain d'un débat à l'Assemblée sur l'accueil des réfugiés, convoqué après la décision de François Hollande d'accueillir en urgence un millier de réfugiés pour soulager l'Allemagne.
Le site du quai d'Austerlitz, dans le sud-est de Paris, regroupait quelque 400 personnes, l'autre, sur le parvis de la mairie du XVIIIe arrondissement, dans le nord de la capitale, environ 150.

Leurs occupants montent peu à peu dans des bus devant les emmener vers des centres d'hébergement. Seize cars étaient positionnés aux abords de la gare d'Austerlitz, huit dans le XVIIIe. Selon la mairie de Paris, chaque personne se voit proposer un hébergement d'un mois minimum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bitcoin : gros écart entre le futur et le spot !

« Gros écart entre le futur et le spot ! Cette prime est destinée à se réduire soit par baisse du futur soit par hausse du spot; la baisse...