samedi 12 septembre 2015

France: hébergements, emplois et aide médicale pour les réfugiés/immigrés

D120915

20:30 -
"Une réunion consacrée à l'accueil des migrants a réuni samedi les maires de 700 villes françaises à Paris. La discussion a porté sur les moyens de financer cette opération, la création de centres d'hébergement et des emplois pour les réfugiés et l'octroi d'aide médicale aux immigrés" rapporte Sputnik.

~~~~~~~~~~~~~~
Hollande rend visite à des migrants syriens en banlieue parisienne

Sputnik, le 12 Septembre 2015

Inter-titres et titre E Gaillot pour €calypse News, le 12 Septembre 2015


________***_________

Il s'agit de la première rencontre du chef de l'Etat français avec les réfugiés depuis le début de la crise migratoire en Europe.
  Hollande a visité samedi après-midi un centre d'accueil des réfugiés syriens
Le président français François Hollande a visité samedi après-midi un centre d'accueil des réfugiés syriens arrivés d'Allemagne à Cergy-Pontoise, au nord-ouest de Paris, a annoncé l'Elysée.
leurs demandes d'asile seraient examinées d'ici 15 jours
M.Hollande a promis aux réfugiés que leurs demandes d'asile seraient examinées d'ici 15 jours, d'après les médias français.
Le président était accompagné du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, du directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides Pascal Brice, de préfets et de parlementaires.
hébergement et emplois pour les réfugiés, octroi d'aide médicale aux immigrés
La France a l'intention d'accueillir près de 24.000 réfugiés et migrants sur son territoire d'ici deux ans. Une réunion consacrée à l'accueil des migrants a réuni samedi les maires de 700 villes françaises à Paris. La discussion a porté sur les moyens de financer cette opération, la création de centres d'hébergement et des emplois pour les réfugiés et l'octroi d'aide médicale aux immigrés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jérusalem : « La Russie soutien toutes les résolutions adoptées par le Conseil de sécurité de l’Onu à ce sujet »

« La Russie et l’Égypte «prônent la reprise urgente du dialogue direct palestino-israélien sur toutes les questions litigieuses, y compris ...