€CALYPSE NEWS

mardi 1 septembre 2015

Espagne: de "nombreuses familles de Barcelone" ont proposé "d'accueillir des réfugiés"

O010915

22:45 -
"La mairie de Barcelone a indiqué avoir rencontré des ONG locales pour organiser l'enregistrement des migrants arrivant dans la ville et pour les placer dans les "nombreuses familles de Barcelone" qui ont proposé "d'accueillir des réfugiés" rapporte le Figaro.

~~~~~~~~~~~~~~
Alliance Madrid/Barcelone pour aider les migrants

Le Figaro avec agences, le 01 Septembre 2015

Inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 01 Septembre 2015


_____***______

Madrid a annoncé mardi qu'elle s'associait à Barcelone pour former un "réseau de villes" afin d'aider les centaines de milliers de migrants qui arrivent actuellement dans l'Union européenne.
 Les deux villes ont critiqué la gestion par le gouvernement espagnol de la crise des migrants
Les deux villes, dirigées depuis les dernières élections cette année par des conseils municipaux de gauche formés de membres de mouvements de citoyens, ont critiqué la gestion par le gouvernement espagnol de la crise des migrants.
 les placer dans les "nombreuses familles de Barcelone" qui ont proposé "d'accueillir des réfugiés"
La mairie de Barcelone a indiqué avoir rencontré des ONG locales pour organiser l'enregistrement des migrants arrivant dans la ville et pour les placer dans les "nombreuses familles de Barcelone" qui ont proposé "d'accueillir des réfugiés".
  monter un réseau de villes de refuge
"Barcelone a l'intention de monter un réseau de villes de refuge afin de faire face à cette crise de manière unifiée", a indiqué la ville catalane dans un communiqué.
~~~~~~~~~~~~~~~~

«Seul le peuple a le droit de changer les institutions, que ce soit le parlement ou le gouvernement»

La déclaration d'indépendance a été signée par la majorité absolue des députés, elle sera sans doute enregistrée prochainement pour...