jeudi 17 septembre 2015

Croatie: "au-delà de 8 000 migrants par jour, nous fermons la frontière"

N170915

21:00 -
"La Croatie n'a pas la capacité de recevoir plus de 8 000 migrants par jour, sinon elle fermera sa frontière" a annoncé ce soir le ministre croate de l'Intérieur, Ranko Ostojic cité par Reuteurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Zagreb parle de fermer sa frontière avec la Serbie

Le Figaro avec Reuters, le 17 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 17 Septembre 2015


_________***_________

La Croatie fermera sa frontière avec la Serbie si, en l'espace d'une seule journée, arrivent sur son territoire 8.000 migrants ou plus, a annoncé ce soir le ministre croate de l'Intérieur, Ranko Ostojic.
 8.000 migrants en une journée, la Croatie n'a pas la capacité d'en recevoir autant
"La Croatie fermera sa frontière avec la Serbie si nous assistons de nouveau à l'afflux de 8.000 migrants dans notre pays en l'espace d'une journée", a-t-il dit. Il a averti d'autre part qu'il était inutile pour les migrants de continuer d'arriver à la frontière croate car la Croatie n'a pas la capacité d'en recevoir autant.

Neuf mille migrants sont entrés en Croatie depuis mercredi matin, à la suite de la fermeture de la frontière par la Hongrie de sa frontière avec la Serbie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec l’affaiblissement de ses soutiens et le départ de Bannon, Trump est sous contrôle

«… l’inquiétude affichée sur la Corée du Nord a été remplacée par les nouveaux développements domestiques aux USA avec l’affaiblissemen...