€CALYPSE NEWS

mercredi 16 septembre 2015

Croatie: " je dois mettre en garde contre les conséquences de la vague des migrants"

I160915

11:00 -
"Alors que la crise est encore plus complexe avec chaque jour qui passe, je dois mettre en garde contre les conséquences de la vague des migrants et ses potentielles conséquences sociales, économiques et sécuritaires" a déclaré la présidente croate Kolinda Grabar Kitarovic citée par l'AFP.
~~~~~~~~~~~~~~
Migrants: la Croatie convoque son Conseil de sécurité nationale

Le Figaro avec AFP, le 16 Septembre 2015

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 16 Septembre 2015


__________***_________

La présidente croate Kolinda Grabar Kitarovic a convoqué ce matin le Conseil de sécurité nationale pour parler de la gestion de la crise migratoire alors que les premiers réfugiés du Moyen-Orient sont entrés dans la matinée dans ce pays de l'Union européenne.
  je dois mettre en garde contre les conséquences de la vague des migrants
"Alors que la crise est encore plus complexe avec chaque jour qui passe, je dois mettre en garde contre les conséquences de la vague des migrants et ses potentielles conséquences sociales, économiques et sécuritaires.
  il est nécessaire de convoquer une réunion du Conseil de sécurité nationale
Ainsi (...) il est nécessaire de convoquer une réunion du Conseil de sécurité nationale sur cette question", selon un communiqué de la présidence. La réunion pourrait avoir lieu ce vendredi ou mardi prochain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les premières étapes d’un emprisonnement en masse des séparatistes catalans

Article 473: Ceux qui ont promu ou soutenu la rébellion, ses chefs principaux, seront punis de 15 à 25 ans de prison « Le Bureau du pro...